Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de débit réduit avec nouveau forfait Sosh

TriplePli
contributeur occasionnel
1 176  

Plus de débit réduit avec nouveau forfait Sosh

Bonjour,

 

J'étais il y a un mois chez Sosh pour smartphone (14.99 € : 1Go data et 2 h d'appels et 36.99 € il y a 6 mois pour Box Internet chez Orange, Livebox Zen si je me souviens bien).

 

J'ai recemment emmenagé il y a 2 semaines, et il fallait que je reprenne un abonnement Internet, la conseillère au 3900 m'a donc conseillé de coupler smartphone et Internet chez Sosh (ce à quoi j'avais pensé mais je pensais que ça change mon numéro de portable, en fait non).

 

Ce à quoi j'ai fait, je suis actuellement à 36.99 € en Open Mini 50Mo ADSL tout compris mais en rajoutant la location de la box (3€/m) + 1 Go pour le téléphone car rien en Data (5€/m) = 44.99 €.

 

Mais j'ai deux problèmes :

 

  1. Je ne peux plus faire de modem Wifi avec mon smartphone
  2. J'ai actuellement dépassé les 50 Mo + 1 Go en data, et je n'ai même pas de débit réduit, je n'ai plus aucune connexion (malgré que j'ai du H+ affiché). Alors que sur mon ancien forfait Sosh, j'avais le débit réduit et le modem dispo.

 

  • De plus, je viens de voir que mon forfait Sosh Smartphone + Livebox vient de passer à 14.99 € location de box comprise pendant 1 an avec le code BOXSOH au lieu de 29.99 € pour l'ADSL (moins que 36.99 €). Est-ce que je peux bénéficier de cette offre ?

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re : Plus de débit réduit avec nouveau forfait Sosh

Bonjour,


Je vous confirme que les usages modem sont inclus (sur certains mobiles) comme cela est indiqué dans la fiche tarifaire disponible ici


Concernant la promotion, celle-ci n'est disponible que pour les nouveaux clients et dans la mesure ou vous êtes déja client, nous ne pourrons vous en faire bénéficier.


Je reste à votre écoute.

Will_C.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne