- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plus de débit réduit avec nouveau forfait Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de débit réduit avec nouveau forfait Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de débit réduit avec nouveau forfait Sosh
Bonjour,
J'étais il y a un mois chez Sosh pour smartphone (14.99 € : 1Go data et 2 h d'appels et 36.99 € il y a 6 mois pour Box Internet chez Orange, Livebox Zen si je me souviens bien).
J'ai recemment emmenagé il y a 2 semaines, et il fallait que je reprenne un abonnement Internet, la conseillère au 3900 m'a donc conseillé de coupler smartphone et Internet chez Sosh (ce à quoi j'avais pensé mais je pensais que ça change mon numéro de portable, en fait non).
Ce à quoi j'ai fait, je suis actuellement à 36.99 € en Open Mini 50Mo ADSL tout compris mais en rajoutant la location de la box (3€/m) + 1 Go pour le téléphone car rien en Data (5€/m) = 44.99 €.
Mais j'ai deux problèmes :
- Je ne peux plus faire de modem Wifi avec mon smartphone
- J'ai actuellement dépassé les 50 Mo + 1 Go en data, et je n'ai même pas de débit réduit, je n'ai plus aucune connexion (malgré que j'ai du H+ affiché). Alors que sur mon ancien forfait Sosh, j'avais le débit réduit et le modem dispo.
- De plus, je viens de voir que mon forfait Sosh Smartphone + Livebox vient de passer à 14.99 € location de box comprise pendant 1 an avec le code BOXSOH au lieu de 29.99 € pour l'ADSL (moins que 36.99 €). Est-ce que je peux bénéficier de cette offre ?
Merci d'avance,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de débit réduit avec nouveau forfait Sosh
Bonjour,
Je vous confirme que les usages modem sont inclus (sur certains mobiles) comme cela est indiqué dans la fiche tarifaire disponible ici
Concernant la promotion, celle-ci n'est disponible que pour les nouveaux clients et dans la mesure ou vous êtes déja client, nous ne pourrons vous en faire bénéficier.
Je reste à votre écoute.
Will_C.