Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de réseau depuis 2 semaines.

vincentdr69
contributeur
712  

Plus de réseau depuis 2 semaines.

Bonjour, mon portable est un Sony Xperia Z2, mon forfait est : Origami Play 7go 4G/H+.

 

J'habite dans une petite ville de 10.000 habitant, Meximieux, code postal : 01800, je n'ai jamais eu de problèmes de réseau,que ce soit le réseau mobile ou internet.

Mais depuis 2-3 semaines, chez moi (et dans toute ma ville) je ne capte presque pas le réseau mobile, enfin presque pas : Enfaite, chez moi ou dehors, très souvent je ne peux pas appeler ou recevevoir d'appel, je recois juste le message plus tard que quelqu'un a appelé sans laisser de message. Et de temps en temps, j'arrive a avoir une barre de réseau mais c'est tout, alors qu'avant j'avais tout le temps 4 ou 5/5.

 

A noter que je peux difficilement appelé vu que la plupart du temps j'ai 0 barres, mais une fois que j'ai réussi a appeler, je peux rester au téléphone autant que je veux sans qu'il y est de gros problème (parfois ce n'est pas très compréhensible, mais en tout cas ça ne coupe pas ou presque pas).

 

Voilà, j'ai donc chercher sur le site si ma zone n'avais pas de problème et apparament non, il n'y a aucun problème chez moi au contraire, 5 étoile sur 5, c'est bizzare.

J'ai essayer d'enlever la SIM et de la remettre mais rien a faire, et quand on paye un abonnement à 50€ / mois, c'est très agaçant.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, cordialement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re : Plus de réseau depuis 2 semaines.

Salut

 

Et dans ton voisinage, personne d'autre rencontre un

problème similaire !!

Sinon, passe en boutique, afin qu'il te change la sim,

Au cas que et avant l'échange, prévoit une sauvegarde.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vincentdr69
contributeur
698  

Re : Plus de réseau depuis 2 semaines.

Merci pour la réponse rapide, et bien non personne dans ma ville qui est abonné chez orange n'a de souci, si je vais en magasin, le problème vient donc de la SIM ?

Si je vais en magasin, ils pourront me la changer gratuitement ?

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : Plus de réseau depuis 2 semaines.

bonsoir vincentdr69

 

comme te le dis @johann

(bonsoir à toi)

 

tu passe en boutique pour échange gratuite

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne