Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de réseaux mobile chez moi

marc64
contributeur
790  

Plus de réseaux mobile chez moi

Bonjour à tous,

j’ai quitté SFR car le réseau mobile disparaissait régulièrement chez moi, même avec leur fameux FEMTO.
Arrivé chez orange tout à bien fonctionné environ un mois mais maintenant cela recommence de la même manière. En regardant la couverture réseau depuis le site orange tout devrait fonctionné à merveille …. les amis qui viennent chez moi et qui sont sur orange ont les même problèmes. Seul les abonnés à Free ont leur connexion? C’est a n’y rien comprendre …

Naturellement sur le site il n’y a rien pour les abonnés sans réseau mobile… et oui car normalement cela n’existe pas. Je précise que je n’habite pas au fin fond d’une vallée mais à 15 km de Bayonne.

Petite précision supplémentaire, mon mobile est neuf (acheter chez orange) il s'agit d'un HTC 610.

Si une personne avait une solution cela m'arrangerais car il y a 4 mobilles ORANGE et il est trés pénible de se retrouver au abonnés absent à chaque fois que vous rentrez chez vous.

Pour l'instant il m'a était donné deux conseil:

- déménager...

- passer chez Free ...

Il y a peu être autre chose à faire.

Je vous pris de bien vouloir me pardonné le ton un petit peu énervé mais avouez que cela peu finir par être agacent.
D’avance je vous remercie.

Cordialement. Marc

5 RÉPONSES 5
polono
contributeur
782  

Re : Plus de réseaux mobile chez moi

suis pareil  !  mais en zone rural  4000 ha .. le probleme c'est que les zones deja bien desservies le sont de mieux en mieux ..( la France presente des ilots de debit élevé dans un ocean de couverture minable ou inéxistante ) 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re : Plus de réseaux mobile chez moi

salut @marc64 

 

as tu regardé dans l'assistance si il n'y aurait pas un incident local déclaré?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bak
contributeur
753  

Re : Plus de réseaux mobile chez moi

Salut,
Depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes de réseau chez moi et même souvent dehors. Chose que je consoie mal surtout avec le forfait et téléphone que je me suis procurer. Je m'attendais pas à ça avec Orange.
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re : Plus de réseaux mobile chez moi

Bonjour bak,


Vous pouvez vérifier la couverture réseau dans votre secteur Pour cela, voici le lien à votre disposition.


BillalBF

signature.jpg

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Plus de réseaux mobile chez moi

Bonjour marc64,


Avez-vous pensé à vérifier la couverture réseau dans votre secteur? Pour cela, voici le lien à votre disposition.


BillalBF


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne