Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de service sur ma ligne mobile PRO

Loïckw
contributeur
62  

Plus de service sur ma ligne mobile PRO

Bonjour je vous écris suite à un gros soucis que je rencontre actuellement avec ma ligne mobile
Le 6 Juin je suis allé en boutique pour demander à faire passer mon forfait open particulier à un forfait open pro intense en gardant le même numéro de téléphone, le conseiller à fait le nécessaire et m'a donné une nouvelle carte sim à activer le 10 Juin
Le 10 Juin je procède au changement de la carte sim et aucun probleme,
Le 1er Juillet je me rends compte que je ne capte plus la 5g et sur mon appli il est indiqué que je n'ai que 5 giga de consommation data ( au lieu des 300 du forfait intense) mais je peux tout de meme appeler et écrire des sms
Je téléphone au 3901 et je opasse en boutique et la réponse est la même : "il y a un soucis de transfert ça devrait se régulariser au renouvellement le 1er aout"
Viens le 1er Aout et au cours de la journée ma Sim passe en "aucun service", j'appelle le 3901 le 2 aout avec le portable de ma femme et le conseiller m'indique que quelqu'un a fait une demande de suspension de la ligne suite à une carte sim volée, il réussit tout de même à me réactiver ma carte sim pour avoir du réseau
Le lendemain matin (hier) rebelote ma sim repasse en "aucun service", je rappelle le 3901 et après de longues mintues la conseillere me dit qu'il y a un soucis et que mon numéro (que je possede depuis une quinzaine d'année) appartient à ma société ET à une autre société ce qui crée le probleme, elle me dit que seul un expert peut regler ça et me donne un rdv téléphonique prévu avec l'expert hier entre 17 et 18h, j'attends encore l'appel...
Ce matin la conseillère avec qui j'ai échangé hier m'a rappelé pour savoir ou ça en était et m'a juste dit qu'elle relançait le service expert mais cette fois je n'ai même pas de rdv ni de créneau d'appel prévu... Et impossible d'en demander un sur le site d'orange pro
Il n'y a vraiment pas moyen d'accélerer la chose? cette situation est aberrante je me retrouve sans ligne téléphonique!!! Aucun appel, aucun sms alors que maintenant le téléphone sert à tout (authentification forte etc...)

Pour une premiere expérience avec le service client pro c'est une cata

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
12  

Re: Plus de service sur ma ligne mobile PRO

Bonjour @Loïckw 

Ce forum est plus pour les particuliers.

Pour les pro : 3901

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807185 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne