- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plus de téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone portable
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message mais je tente quand meme.
En juillet 2014, nous avons pris une offre: tv d'orange + téléphone portable + internet +fixe tout compris. Hors mon portable est casser depuis juin 2015 (donc au bout de 11 mois), nous avons appeler le service client, qui ne veulent rien faire, mon portable avait le droit a une assurance de 3 mois, mais je penser qu'il était quand meme assurée pour 2 ans, étant donner que le contrat est de 2 ans. Mon conjoint a demander si il pouvait transféré l'assurance de son portable sur le mien mais apparement ce n'est pas possible. Ne pouvant pas m'acheter de portable la fin du contrat (en juillet 2016) je souhaiterai savoir si il est possible d'enlever le portable sur la ligne pour n'avoir que le fixe + tv d'orange + interent à payer meme si le contrat ne se fini que l'an prochain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone portable
Si j'ai bien compris votre mobile est engagé jusqu'à juillet 2016
Deux possibilités s'offre à vous demander la résiliation du contrat mobile et payer les mois restants divisés par 4 loi châtel en revanche vous perdre votre numéro et vous vous retrouverait en offre Livebox
Ou attendre décembre redescendre votre forfait en version sim et faire un étalement mobile
Bon courage
@cedrico2120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone portable
merci pour votre réponse. le soucis c'est que mon portable est vraiment mort, ecran felée, je vois pas la moitié de l'ecran et je ne recois carrement plus les appels ni les sms, je ne peut non plus apeler...etc il est donc inutilisable. on paie 91 euros par mois je trouve cela deja assez cher, je ne me voit pas payer un forfait pendant un an si je ne peux pas m'en servir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone portable
En amont il faut que votre service 24h garanti soit activé
Voici le lien si ce n'est pas fait service24.orange.Fr
Avez vous prévu de remplacer votre appareil ?
@cedrico2120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone portable
J'ai l'intention de changer de mobile mais pas avant la fin du contrat car vu le prix des téléphones, nous ne pouvons pas nous permettre.
Je viens d'appeler le service client ayant deux forfait (internet + tv d'orange + fixe + mon portable) et un autre forfait (juste le portable de mon conjoint) on m'a conseiller au téléphone, de résilier mon téléphone, et de rajouter le téléphone de mon conjoint sur l'autre forfait.
Merci beaucoup pour vos réponses