- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Point Relais complètement indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoint Relais complètement indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2023
13h37
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Point Relais complètement indisponible
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi est-ce que lors de ma commande, je ne peux pas choisir de point relais ni de boutique orange (rien ne s'affiche, tout est marqué indisponible, peu importe l'adresse). J'ai pourtant fait plusieurs essais en changeant d'ordinateur, en nettoyant les données, en passant de ma 4G a ma wifi, mais rien n'y fait. Comment régler le problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2023
21h18
Modifié le
23/02/2023
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point Relais complètement indisponible
Idem même problème pour moi, c'est donc un problème général. Plus qu'à attendre qu'Orange résolve le problème. Si un web conseiller peut faire remonter le problème 😀