mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité échoué

Passiebongue
contributeur
302  

Portabilité échoué

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscrit à une offre Sosh 19,99€ et j'ai demandé la portabilité. Quelques jours après la souscription j'ai reçu ce message de Sosh. Sachant que la portabilité est programmée pour le 31/10

"INFO SOSH: la portabilité de mobile du ***** a échoué, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilite-rio-errone. Merci"

 

Pouvez-vous m'aider svp,

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
286  

Re: Portabilité échoué

Salut @Passiebongue 

 

Tu as vérifié si tu avais fourni le bon numéro rio ?

Chose que tu peux encore faire, posté dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

PatriciaZ
Webconseiller
231  

Re : Portabilité échoué

Bonjour @Passiebongue 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639440 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne