Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité Mobile et Fixe

HappyEnd
contributeur
582  

Portabilité Mobile et Fixe

Bonjour,

Je sollicite votre aide aujourd’hui car le service client d’Orange n’arrive pas à se mettre d’accord.

J’ai souscrit il y a 3 mois une offre internet mobile chez Orange. Hors je me suis rendu compte que mon ancien fournisseur continué de me prélever l’offre ADSL. J’avais pourtant cru comprendre que Orange se chargé de résilier tous mes contrats avec l’ancien fournisseur.

j’ai donc contacter le service client qui m’a fait comprendre que j’aurais dû demander la portabilité mobile et celle d’internet pour que les deux contrats soit résiliés (si j’avais su).
Le conseiller m’a rassuré en me disant que je serais remboursé des 3 mois de prélèvements et des frais de résiliation.
j’ai donc résilié moi même mon ancienne Offre ADSL et repris contact avec le service client qui m’annonce à présent qu’ils ne sont pas en mesure d’effectuer un remboursement.

Venant chez Orange pour faire des économies, pour l’instant je perd de l’argent.

Merci de bien vouloir m’indiquer une démarche à suivre pour sauver les pots cassés.

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Portabilité Mobile et Fixe

Salut @HappyEnd 

En ce qui concerne le remboursement des frais de résiliation tu avais  rempli et renvoyer le coupon par rapport à cette demande .

Si tu l'avais fait et tu obtiens pas le remboursement, chose que tu peux faire,

prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

HappyEnd
contributeur
556  

Bonjour @johann ,

Et bien non, je n’ai jamais entendu parler d’un quelconque coupon. Les promesses de remboursement étaient juste orales.

(Précision : je suis passé de l’ADSL à la Fibre donc ça peut sembler logique que l’offre doit être résilié).

johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

@HappyEnd 

Voir tout les ordres de remboursement .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

HappyEnd
contributeur
537  

Merci @johann je vais tenter ça en espérant que ça aboutisse 🤞

johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

@HappyEnd 

Qui ne tente rien n'a rien 

EvDan
contributeur
481  

Bonjour j’ai eu le même soucis quand je me suis mis chez eux. En faite si tu ne récupères pas le RIO et que tu ne demandes pas la portabilité ils n’ont pas l'autorisation légale pour résilier à votre place. Forcément l’abonnement de l’autre côté continu d'être facturé car il continu à vous fournir du débit... Au début je n’étais pas contente, dès que j’ai reçu ma facture de clôture j’ai rempli l’offre de remboursement en ligne et ça a marche. Mes frais de résiliation ont bien été remboursés sur la 2ème facture. Forcément les mois facturés chez l’autre opérateur ne m’ont pas été remboursés, mais après coup je comprend car effectivement ils n’ont aucun droit de résiliation de l’autre côté sans mon Rio. Je ne regrette pas d’etre Passe chez Orange tout de même par rapport à la qualité du réseau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne