- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2013
23h22
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité bloquée
J ai souscrit à une offre open avec la portabilité de mon n° de mobile alors que la demande a bien été prise en compte par l ancien fournisseur je n ai toujours pas récupéré mon numéro . Après des relances depuis 15 jours à l agence orange où j ai souscrit, toujours aucune nouvelle.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2013
10h04
Modifié le
07/01/2014
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité bloquée
Bonjour Bobydick,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
Cordialement