Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité d'un numéro

VIGEO87
contributeur
550  

Portabilité d'un numéro

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un nouveau forfait avec mobile à mon offre Open. Il faudrait assurer une portabilité de numéro. Est-ce possible sachant que le numéro est en question est un numéro Orange Pro? Est-il possible de faire une portabilité d'un numéro Orange Open Pro vers un compte Open?

Merci par avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Portabilité d'un numéro

Salut @VIGEO87 

Un conseiller de passage que je salue pourra te dire ce qui est possible

et ne l'est pas, à moins qu'au 3901 tu obtiendras une réponse .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re : Portabilité d'un numéro

Bonjour @johann @VIGEO87 

La portabilité du numéro de mobile est accessible sur une ligne mobile non professionnelle donc ce que l'on appelle une offre dite résidentielle ou particulier. 

La réponse est non aux deux questions posées.

Nous travaillons à fluidifier le parcours, dans ce cas, il faudrait que vous contactiez votre gestionnaire de flotte professionnelle pour effectuer ce que l'on appelle "une fluidité du numéro " pour que vous obteniez votre RIO de la ligne concernée (relevé inter opérateur, commençant par 01 E). Précisez qu'il s'agit d'une demande de transfert de l'offre Orange Entreprise vers une offre Orange Grand Public.

En clair, une portabilité du numéro mobile professionnelle ne peut se faire directement vers une offre mobile résidentielle, ce qui est par contre le cas lorsque vous venez d'une offre résidentielle d'un autre opérateur vers une Offre Open Orange (en souscription pure).

Souhaitant avoir été clair dans cette réponse, merci de valider celle-ci, sinon, poursuivons en public.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne