- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité d'un numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité d'un numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité d'un numéro
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter un nouveau forfait avec mobile à mon offre Open. Il faudrait assurer une portabilité de numéro. Est-ce possible sachant que le numéro est en question est un numéro Orange Pro? Est-il possible de faire une portabilité d'un numéro Orange Open Pro vers un compte Open?
Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité d'un numéro
Salut @VIGEO87
Un conseiller de passage que je salue pourra te dire ce qui est possible
et ne l'est pas, à moins qu'au 3901 tu obtiendras une réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité d'un numéro
Bonjour @johann @VIGEO87
La portabilité du numéro de mobile est accessible sur une ligne mobile non professionnelle donc ce que l'on appelle une offre dite résidentielle ou particulier.
La réponse est non aux deux questions posées.
Nous travaillons à fluidifier le parcours, dans ce cas, il faudrait que vous contactiez votre gestionnaire de flotte professionnelle pour effectuer ce que l'on appelle "une fluidité du numéro " pour que vous obteniez votre RIO de la ligne concernée (relevé inter opérateur, commençant par 01 E). Précisez qu'il s'agit d'une demande de transfert de l'offre Orange Entreprise vers une offre Orange Grand Public.
En clair, une portabilité du numéro mobile professionnelle ne peut se faire directement vers une offre mobile résidentielle, ce qui est par contre le cas lorsque vous venez d'une offre résidentielle d'un autre opérateur vers une Offre Open Orange (en souscription pure).
Souhaitant avoir été clair dans cette réponse, merci de valider celle-ci, sinon, poursuivons en public.
Franck_