- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité de l'ancien numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de l'ancien numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu 1s essayer de recevoir un appel avec ton numeros d'origne(pas le provisoir) ??!
Appelle le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service) ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Il se peut que ca soit juste un petit probleme de routage ... :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité de l'ancien numéro
Salut
Mais actuellement, tu peux te servir de ton phone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu 1s essayer de recevoir un appel avec ton numeros d'origne(pas le provisoir) ??!
Appelle le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service) ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Il se peut que ca soit juste un petit probleme de routage ... :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon n° fixe que j'avais depuis 1984 m'a été supprimé par erreur de la part des agents orange. j'ai beau écrire à la direction commerciale en REC.AR pourle rétablissement de mon n° initial,Ace jour, je n'ai rien pu obtenir.
J'étais chez free, pour avoir la fibre, j'ai résilié mon contrat, alors que tout allait bien, le service client et l'assitance technique y sont géniaux, gentillesse, amabilité et compétence y sont présents.
J'ai pris orange et depuis je n'ai que des problèmes, jusqu'à être résiliée parce que je n'étais pas contente d'un agent le 27/7. J'ai demandé d'annuler cette résiliation le 28/7, 1 agent m'a confirmé que tout était fait. Le 4/8, J'ai reçu 1 sms confirmant la résiliation 3 agents soutiennent qu'il n'y a pas eu de résiliation. 1 semaine après, la résiliation a été éffective, j'a téléphoné à différentes reprises pour réinitialiser mon contrat, tout était ok, puis, rien le 6/8 tout a été supprimé avec mon N° fixe. 1 agent m'a même dit de retourner chez free si je ne suis pas contente. L'incohérence va jusqu'à me réclamer de renvoyer tout le matériel, pour avoir un autre reçu le 11/8 mais la tv n'est pas comprise, obligée de la redemander, le technicien pouvait l'initialiser, mais le sce cial a refusé en promettant de l'avoir le 12/8. Je viens d'apprendre que je ne serrais connectée que le 26/8, plus de 2 semaines pour corriger leur erreur,. sur le site, il est dit qu'il faut compter 3 jours....c'est gonflé !
je suis affreusement déçue, je pensais bêtement qu'ils étaient au top.
Dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rafralb85
Il s'agit d'un réglage de l'iphone! Dans les parametres puis dans "telephone" il me semble; vous pouvez voir "mon numéro" il s'agit de votre numéro temporaire, il faut le remplacer par votre numéro de l'ancien opérateur. Votre numéro temporaire est affiché ici par défaut car c'est le premier numéro reconnu par le telephone avec la carte sim, il n'a pas pris en compte la modification faite par la portabilité. Mais dans les fait, vous avez bien recuperez votre numéro. Les iphone permettent de choisir le numéro d'appel affiché sur le telephone de son correspondant et là c'est le numéro temporaire!
Cordialement