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Portabilité de mon numéro
J’ai récemment changé d’opérateur et de forfait (chez Bouygues). J’ai demandé dans mon contrat la portabilité de mon numéro. Or après un mois cela n’a toujours pas été réalisé. Après avoir contacté bouygues, un conseiller m’a clairement énoncé le fait que Orange n’a pas cédé l’accès de mon ancien numéro.
ce numéro est très important pour moi personnellement et professionnellement. Je dois le récupérer au plus vite.
est-ce qu’un conseiller orange peut réactiver ma ligne et céder la portabilité pour que je puisse utiliser normalement mon forfait téléphonique s’il vous plaît.
merci infiniment
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Re : Portabilité de mon numéro
Bonsoir @Alexia28,
Je suis navrée de la situation et vous propose de prendre en charge votre demande.
Avez-vous communiqué votre RIO à votre nouvel opérateur ?
Le RIO est une série de chiffres et de lettres qui vous sert à porter votre numéro.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné
Votre adresse postale complète et votre mail de contact.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Commercial
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