Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité de mon numéro

Alexia28
contributeur
201  

Portabilité de mon numéro

J’ai récemment changé d’opérateur et de forfait (chez Bouygues). J’ai demandé dans mon contrat la portabilité de mon numéro. Or après un mois cela n’a toujours pas été réalisé. Après avoir contacté bouygues, un conseiller m’a clairement énoncé le fait que Orange n’a pas cédé l’accès de mon ancien numéro. 
ce numéro est très important pour moi personnellement et professionnellement. Je dois le récupérer au plus vite. 

est-ce qu’un conseiller orange peut réactiver ma ligne et céder la portabilité pour que je puisse utiliser normalement mon forfait téléphonique s’il vous plaît. 

merci infiniment 

1 RÉPONSE 1
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Portabilité de mon numéro

Bonsoir @Alexia28,


Je suis navrée de la situation et vous propose de prendre en charge votre demande.


Avez-vous communiqué votre RIO à votre nouvel opérateur ? 

Le RIO est une série de chiffres et de lettres qui vous sert à porter votre numéro.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, 

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom

Numéro de ligne concerné

Votre adresse postale complète et votre mail de contact.




 Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755512 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne