- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité du numéro et dysfonctionnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du numéro et dysfonctionnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2016
17h00
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité du numéro et dysfonctionnement
Bonjour, j'ai souscrit la semaine dernière un abonnement chez orange avec la portabilité du numéro depuis sfr. La portabilité devait s'effectuer hier entre 15h et 19h. Or, depuis aujourd'hui certains de mes correspondants reçoivent mes sms de mon numero provisoire (notamment iMessage iphone) et d'autres reçoivent mes sms depuis mon numero habituel. Pourrais-je avoir la marche à suivre pour arranger tout ça, et que la portabilité du numéro ait bien lieu y compris sur les iMessage ? Et qu'en est-il des répercussions financières ?
Bien cordialement
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2016
17h29
Modifié le
28/09/2016
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité du numéro et dysfonctionnement
Salut @Pieloupilou
Désactive FaceTime /Désactive iMessage
Réinitialise le réseaux dans réglages
Le téléphone vas se remettre en marche.
Active FaceTime, puis iMessage et éventuellement le wifi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.