Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité du numero

Moons86
contributeur
178  

Portabilité du numero

Bonsoir je pars à l etranger dans 2 jours et la piratbilité de mon numéro se fera de ce fait depuis l etranger. Ma question est ; est-il possible de faire la portabilite de mon numéro même en étant à l etranger ? Et si que dois-je faire pour le bon déroulement de la portabilité du numero ? 


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Portabilité du numero

Bonjour @Moons86


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez vouloir des informations relatives à la portabilité de votre numéro. Celle-ci s'effectuera de manière automatique à la date et heure (créneau horaire) définies préalablement.

Le service Communiquer depuis l'étranger est bien associé à votre offre, cependant il sera actif automatiquement, dans un délai de 72h à compter de l'activation de votre offre.


Vous devrez toutefois redémarrer votre mobile mais également vérifier que les données en itinérances soient activées.

Concernant le réseau sur place, vous pourrez effectuer une recherche manuelle si nécessaire  https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/


J’espère avoir répondu à vos interrogations et reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jazz




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
145  

Re: Portabilité du numero

Bonjour @Moons86 

 

Espérez la prise en charge par un conseiller.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re : Portabilité du numero

Bonjour @Moons86


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez vouloir des informations relatives à la portabilité de votre numéro. Celle-ci s'effectuera de manière automatique à la date et heure (créneau horaire) définies préalablement.

Le service Communiquer depuis l'étranger est bien associé à votre offre, cependant il sera actif automatiquement, dans un délai de 72h à compter de l'activation de votre offre.


Vous devrez toutefois redémarrer votre mobile mais également vérifier que les données en itinérances soient activées.

Concernant le réseau sur place, vous pourrez effectuer une recherche manuelle si nécessaire  https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/


J’espère avoir répondu à vos interrogations et reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jazz




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761631 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne