- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité et double numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité et double numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité et double numéro
Bonjour la communauté
Mes déboires de nouveau client continue....
Après un problème de création de compte (réglé merci)voici un nouveau:
J'ai eu ma portabilité effectué la semaine dernière. Le temps que cela se fasse(entre la souscription faite le 13/11 et la portabilité 17/11) j'ai donc eu un numéro "temporaire" . Hors aujourd'hui quand j'appelle ou SMS certains de mes contacts c'est l'un ou l'autre numéro. Certains reçoivent mes SMS avec le numéro temporaire et d'autre avec mon numéro issu de la portabilité. Un vrai bazar . Par contre si on m'envoie ou m'appelle sur le numéro temporaire ça fait numéro inconnu......
Incroyable mais helppppppp. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et double numéro
Salut @Jeromz
Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Si ce n'est pas le cas voir via les paramètres de l'application message et tu désactives
la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .
Et si rien ne vas commande une nouvelle carte sim via ton espace client
ou passe en boutique et tu en récupères une chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité et double numéro
Bonjour @Jeromz,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et double numéro
Bonjour merci de votre aide.Je me suis posée la question si le problème n'étais pas lié à un paramétrage de mon nouveau téléphone (Xiaomi mi11) . Néanmoins je ne peux pas savoir si tout mes correspondants reçoivent mes appels avec le bon numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et double numéro
Merci de l'aide. J'ai un Xiaomi mi11 peut être un problème de paramétrage 🤔🤔je vais essayer ce que tu proposes. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et double numéro
Je vous invite à revenir vers moi pour me tenir informé
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et double numéro
Bonjour . Problème toujours d'actualité. Une catastrophe.Mes correspondants reçoivent mes SMS et mes appels avec le numéro temporaire qui normalement est désactivé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et double numéro
Bonjour @Jeromz
Si je comprends bien, vous possédez un Xiaomi Mi11
Vous avez tenté de désactiver le service "chat" dans les paramètres de vos messages, mais vous continuez à faire le même constat.
Dans ce cas, je vous propose un renouvellement de SIM ;
- Vous pouvez soit en récupérer une directement en boutique pour plus de rapidité (N'oubliez pas votre pièce d'identité)
- Soit me confirmer par message privé l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la SIM, afin que je puisse vous en envoyer une.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !