Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité mobile prise en compte?

Kaliloet1
contributeur occasionnel
1 373  

Portabilité mobile prise en compte?

Bonjour,

J’ai passé commande d’un forfait mobile orange le 11/06 avec la ligne activée le 12/06 et j’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de cette portabilité donc je me demande si ça bien été pris en compte ?

Solutions approuvées
Kaliloet1
contributeur occasionnel
1 511  

Re: Portabilité mobile

Bonjour,

La portabilité s’est faite hier le 09 pour info par chat la conseillère a relancer mon dossier avec numéro de la commande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Salut @Kaliloet1 

Tu possèdes toujours le numéro provisoire ?

Kaliloet1
contributeur occasionnel
1 333  

Salut, oui toujours.

Et j’ai jamais reçu de sms de l’ancien opérateur comme quoi ma ligne sera coupée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

@Kaliloet1 

A ce moment la faut voir ce qui en est avec le service client orange .

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Bonjour @Kaliloet1,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Avez-vous reçu une confirmation de commande ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.

Mathilde

Kaliloet1
contributeur occasionnel
1 206  

Bonjour,

Ma portabilité n’a toujours pas été effectuée, j’ai été contacté le 01/07 pour me dire que la portabilité était en cours cela fait 17 jours est toujours rien et aucun sms de bouygues pour me dire qu’il y a une portabilité qui sera faite.

Mon forfait orange est activé depuis 36 jours  mais je ne l’ai toujours pas utilisé à cause de cette portabilité et je paye donc 2 forfaits dont orange pour rien.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 179  

Bonjour @Kaliloet1,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navré.

Rassurez-vous malgré une prise en charge plutôt longue, votre demande de portabilité à bien été prise en compte et sera traitée dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Kaliloet1
contributeur occasionnel
1 131  

Bonjour,

Merci d’avoir répondu donc j’attends…

Kaliloet1
contributeur occasionnel
1 014  

Bonjour,

La portabilité toujours pas faites c’est incroyable quand même.

Pour rappel commande effectuée, il y a 53 jours avec ligne activée le lendemain pas de portabilité relance le 1/07 après 34 jours toujours rien.

Je paye donc mon forfait orange depuis 2 mois pour rien.

C’est honteux.

Comment résilier orange sachant que je suis en open up avec la fibre et maintenant ce forfait mobile qui me sert à rien.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Bonjour @Kaliloet1, Je suis Mathilde, j'espère que vous vous souvenez de moi, c'est moi même qui ai effectué votre portabilité. Souvenez-vous votre portabilité n'avait pas été enregistré, j'avais donc fais la demande de portabilité le 01/07 avec le RIO que vous m'avez fourni en privé. Il faut compter à partir 01/07, sachant que durant l'été les délais sont rallongés j'en suis navré, nous avons comme indication un délai de 2 mois pour les demandes de portabilités. Je vous assure que votre la portabilité de votre numéro sera traité, faites moi confiance. Rassurez-vous une fois la portabilité faite, un remboursement total aura bien lieu. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi, cela me fait plaisir d'effectuer le suivi avec vous. Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808922 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne