- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectué
Bonjour
Depuis vendredi dernier, mon ancien forfait a été coupé. J'ai donc mit la nouvelle carte sim Orange.
Depuis vendredi, rien ne fonctionne, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS. Je reçois juste certains SMS et Certains appels mais c'est tout. C'est urgent je suis bloqué je ne peux travailler que quand je suis en wifi et en utilisant WhatsApp...
Quand j'émet un appel, il y a écrit "appels sortants bloqués"
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Pourquoi le forfait orange n'est pas encore actif alors que la première facture arrive déjà à échéance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectué
Bonjour
Depuis vendredi dernier, mon ancien forfait a été coupé. J'ai donc mit la nouvelle carte sim Orange.
Depuis vendredi, rien ne fonctionne, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS. Je reçois juste certains SMS et Certains appels mais c'est tout. C'est urgent je suis bloqué je ne peux travailler que quand je suis en wifi et en utilisant WhatsApp...
Quand j'émet un appel, il y a écrit "appels sortants bloqués"
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Pourquoi le forfait orange n'est pas encore actif alors que la première facture arrive déjà à échéance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué
Bonjour @RomainPl1
Deux messages identiques c'est un de trop !
Faites le 740 pour lever la restriction d'appel