Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité non effectuée, réclamation sans suite, silence d'Orange

gb3364
contributeur
844  

Portabilité non effectuée, réclamation sans suite, silence d'Orange

Bonjour, J'ai souscris un forfait à fin juillet pour mon téléphone avec portabilité du numéro. A la suite d'un bug, Orange n'a pas pris en compte la portabilité. J'ai reçu ma carte SIM ainsi qu'un nouveau numéro. Contacté par mes soins début août, Orange me confirme que la portabilité sera effective sous 10 jours. Depuis cette date et malgré mes relances, toujours rien. Fin août le service Réclamation me confirme au téléphone (message sur répondeur) que la portabilité sera faite le 2 septembre. Nous sommes le 7 et... toujours rien. Le service client me dit ce soir ne rien pouvoir faire. En attendant je paye une ligne que je n'utilise pas. Je précise que le numéro de RIO a bien été transmis chez Orange et que je suis déjà client chez Orange pour mon domicile. J'avoue ne plus savoir que faire !!

Ce matin (08/09/2021), échange avec le service clients d'Orange qui me dit : nous sommes dans le délai légal de deux mois pour la portabilité / nous relançons le dossier / nous ne remboursons pas le forfait non utilisé car nous restons dans le délai légal des deux mois.

1 RÉPONSE 1
Elsa23
helper actif
694  

Re: Portabilité non effectuée, réclamation sans suite, silence d'Orange

Bonjour, 

Avez-vous tenté de faire une réclamation sur votre espace client ? Ce n'est absolument pas normal ce qu'il vous arrive, vous n'avez pas à payer pour un service qui n'est pas fonctionnel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754468 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne