- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour,
Suite à ma nouvelle souscription chez orange (avant j'étais chez un autre opérateur), j'ai souhaité conserver mon numéro mobile 06 ... Un mail de bienvenue du 22 septembre me dit que mon numéro 06... sera activé au plus tôt le 1er octobre, hors c'est toujours le numéro temporaire qui fonctionne au 03/10. Lorsque que l'on m'appelle à mon numéro 06... il est indiqué par mon ancien opérateur "numéro non attribué". Pourquoi l'activation de mon numéro n'a pas eu lieu? J'ai pourtant activé ma carte SIM avant la portabilité (avant le 1/10) pour assurer un transfert de numéro sans coupure selon les indication d'Orange.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonjour,
Il y a eu un souci technique.
Merci de lire les autres fils de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @TQR89
Je prends connaissance de votre message, et je suis sincèrement navré de cette situation.
Une anomalie technique a impacté certains clients, et leur portabilité souffre d'un retard.
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez reçu une notification depuis, vous informant du futur portage ?
Sinon, je vous invite à patienter, la régulation va se faire automatiquement, nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela soit régularisé au plus vite.
Je vous remercie pour la tolérance dont vous faites preuve.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon