Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilités

lbeudin
contributeur occasionnel
1 024  

Portabilités

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je viens vers vous car j’ai changé d’opérateur jeudi et la portabilité de mon numéro aurait dû avoir lieu entre 11 heures et 15 heures aujourd’hui malheureusement elle n’a pas eu lieu j’ai plus que dois-je faire ?

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
982  

Re: Portabilités

Bonjour
Ce genre de retard est très fréquent, il ne faut pas t'inquiéter.
Si tu n'as pas de nouvelles dans 2 jours, appelle le 3900.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re : Portabilités

Bonjour @lbeudin 


Je suis vraiment désolée de cette réponse tardive.

Votre portabilité a-t-elle finalement eu lieu ?


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lbeudin
contributeur occasionnel
876  

Re: Re : Portabilités

Bonjour madame, non malheureusement la portabilité n’a toujours pas eu lieu, j’ai changé d’opérateur jeudi 4 novembre en prenant un mobile (j’ai donc résilié mon contrat avec mon ancien opérateur) j’avais reçu un message en me disait que la portabilité de mon numéro aurait lieu le lundi 8 novembre entre 11h et 15h et mercredi 10 novembre la probabilité n’a toujours pas eu lieu..

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re: Re : Portabilités

@lbeudin,


Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes mobiles temporaire et à porter, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lbeudin
contributeur occasionnel
817  

Re: Re : Portabilités

avez-vous reçu mon message ?

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re: Re : Portabilités

Bonjour @lbeudin,

Je vois que votre offre est effective, pouvez-vous me confirmer que votre portabilité a bien été effectuée ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

lbeudin
contributeur occasionnel
593  

Re: Re : Portabilités

Bonjour, non la portabilité n’a toujours pas été faite, certain de mes contacts ont mon numéro et d’autre ont encore mon numéro temporaire.. je n’arrive pas non plus à rattacher un contrat sur l’application orange et moi.. 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Re : Portabilités

Bonsoir @lbeudin 


Pour rattacher le contrat sur l'espace client, je vous invite à attendre que la portabilité soit finalisée.

Pourriez-vous me renvoyer un message privé avec le code RIO du numéro à porter chez Orange afin que je vérifie avec notre cellule dédiée si tout est bien en cours ?

Bonne soirée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : CODE RIO

De notre coté la portabilité semble bien validée.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un iPhone et si cela ne concerne que les iMessages ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne