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Portabilités
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je viens vers vous car j’ai changé d’opérateur jeudi et la portabilité de mon numéro aurait dû avoir lieu entre 11 heures et 15 heures aujourd’hui malheureusement elle n’a pas eu lieu j’ai plus que dois-je faire ?
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Re: Portabilités
Bonjour
Ce genre de retard est très fréquent, il ne faut pas t'inquiéter.
Si tu n'as pas de nouvelles dans 2 jours, appelle le 3900.
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Re : Portabilités
Bonjour @lbeudin
Je suis vraiment désolée de cette réponse tardive.
Votre portabilité a-t-elle finalement eu lieu ?
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilités
Bonjour madame, non malheureusement la portabilité n’a toujours pas eu lieu, j’ai changé d’opérateur jeudi 4 novembre en prenant un mobile (j’ai donc résilié mon contrat avec mon ancien opérateur) j’avais reçu un message en me disait que la portabilité de mon numéro aurait lieu le lundi 8 novembre entre 11h et 15h et mercredi 10 novembre la probabilité n’a toujours pas eu lieu..
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Re: Re : Portabilités
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes mobiles temporaire et à porter, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilités
avez-vous reçu mon message ?
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Re: Re : Portabilités
Bonjour @lbeudin,
Je vois que votre offre est effective, pouvez-vous me confirmer que votre portabilité a bien été effectuée ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : Portabilités
Bonjour, non la portabilité n’a toujours pas été faite, certain de mes contacts ont mon numéro et d’autre ont encore mon numéro temporaire.. je n’arrive pas non plus à rattacher un contrat sur l’application orange et moi..
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Re: Re : Portabilités
Bonsoir @lbeudin
Pour rattacher le contrat sur l'espace client, je vous invite à attendre que la portabilité soit finalisée.
Pourriez-vous me renvoyer un message privé avec le code RIO du numéro à porter chez Orange afin que je vérifie avec notre cellule dédiée si tout est bien en cours ?
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : CODE RIO
De notre coté la portabilité semble bien validée.
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un iPhone et si cela ne concerne que les iMessages ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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