- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilite avec esim nouveau client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite avec esim nouveau client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2022
20h39
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite avec esim nouveau client
Bonjour,
Je suis nouveau client orange.
j’ai activé l’esim sur mon numéro temporaire comme expliqué dans le mail reçu de l’émail Orange.
La portabilité de mon numéro à été effectuée aujourd’hui (ancienne sim inactive)
Cependant, ma nouvelle sim n'a pas basculé sur mon numéro, elle est toujours avec mon numéro temporaire
Lorsque j'appelle mon numéro, je tombe sur la messagerie
Pouvez vous m'aider ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2022
14h18
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite avec esim nouveau client
Bonjour @hotsauce,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !