- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Portabilite sortante et entrante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite sortante et entrante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite sortante et entrante
Bonjour j ai basculé mon abonnement avec portabilite chez free il y a plus d une semaine la ligne est active Depuis une semaine etc ...
or je capte très mal et je souhaite revenir chez orange ...
mais impossible de resouscrire on me dit que le numéro est déjà chez orange !!
comment faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite sortante et entrante
Salut @Jg06
Attend encore quelques mois et tu pourras profité d'une
offre orange pour nouveau client .
De même que si tu quittes de suite free tu risques d'avoir
pas mal de frais de résiliation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite sortante et entrante
En complement de @johann
Quand tu dis "j ai basculé mon abonnement avec portabilite chez free il y a plus d une semaine la ligne est active Depuis une semaine "
la ligne est active laquelle celui avec ton numero de portabilite (donc ex orange) ou celui provisoire ?
Sinon attends quelques jours et refait la portabilite chez Orange
des que le numero qui est portable est valide chez FREE il devient un numero FREE
pour @johann les abonnements chez FREE sont sans engagement pas de frais de resiliation
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite sortante et entrante
C est bien le numéro définitif qui est actif
en boutique on me dit que je serai considéré comme
nouveau client pas avant 3 mois et au 3900 on m a dit 4 jours mais ça marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite sortante et entrante
Si au bout de 4 jours cela ne fonctionne pas je pense que tu dois attendre 3 mois comme dis le 3900
Ou alors tu ouvres une nouvelle ligne chez orange avec tous ce qui va pour un nouveau client
et tu resilies celui de FREE
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : bien sur si tu veux conserve ton ancien numero tu dois patienter