- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis hors europe le jour de la portabilte de mon mobile
Est ce que cela posera un problème ?
D avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie @Alain109,
Un arrêt/marche (pas de mode avion) devra suffire après l'heure (Française) de fin de portabilité. 😉
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite
Bonjour Alain109,
Il est effectivement recommandé d'être présent en France sur le réseau Orange le jour de votre portabilité. L'activation de certains services comme l'itinérance nécessite un délai après le transfert de votre ligne.
Si vous rencontrez la moindre difficulté pendant votre séjour, n'hésitez pas à revenir vers nous 😊 Nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner.
Je vous souhaite un excellent voyage !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour
Et techniquement y a t il que chose à faire, sachant que j ai déjà mis dans mon portable la nouvelle carte sim ,qui fonctionne avec un numéro transitoire et que la portabilte est prévue le 10 novembre et Qu à ce moment ,j utiliserai une carte sim égyptienne
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie @Alain109,
Un arrêt/marche (pas de mode avion) devra suffire après l'heure (Française) de fin de portabilité. 😉
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !