- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je devais avoir le portabilite de mon téléphone le 7septembre 2019 nous sommes le 10 est toujours rien est ce normale cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1812denis
Pour les commandes passées le 31/09/2019, les portabilités sont tombées en échec.
Un rattrapage est en cours, la portabilité est reprogrammée au 14/09/2019.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour,
Connectez-vous à cotre espace client pour vérifier le statut de votre commande/portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1812denis
Pour les commandes passées le 31/09/2019, les portabilités sont tombées en échec.
Un rattrapage est en cours, la portabilité est reprogrammée au 14/09/2019.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Commandes passées le 30/09/2019 rattrapage le 14/09/2019 ?????? La machine à remonter le temps ?????