- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour !
La portabilité dans le cadre de mon changement d’opérateur était prévu hier , j’avais un peu oublié …. J’ai activé la nouvelle carte sim hier soir , elle marche . En revanche , la bascule vers mon ancien numéro de téléphone ne s’est pas faite (par ma faute puisque je n’avais pas inséré ni activé la carte sim ), est ce qu’une action supplémentaire de ma part est nécessaire pour récupérer l’ancien numéro ? Merci par avance de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portzbilite
Bonjour @Atatandre02
Android :
- Lancez l’application Android Messages
- Accédez au menu (trois points, en haut à droite)
- Appuyez sur Paramètres, puis Fonctionnalités de chat
- Désactivez les fonctionnalités de chat et redémarrez l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portzbilite
Merci jygo29 pour votre réponse . J’ai appliqué le process, je n’ai pas encore récupéré l’ancien numéro mais je suppose qu’il y a un délai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portzbilite
Mais comme la procédure n'a pas été respectée contactez le 3900 si cela traine de trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portzbilite
Bonjour @Atatandre02
Je prends connaissance de votre message, et pouvez-vous m'indiquer dans quel cas vous constatez que votre ancien numéro est toujours actif?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portzbilite
Bonjour @Atatandre02
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !