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Portabiliter

Dymp
contributeur
887  

Portabiliter

Bonjour j'ai demandé une portabiliter le 26 novembre parce que sa tombé un week-end. A 12h plus de ligne cela fait 3 jours pas ligne on est lundi j'ai besoin de ma ligne pour travailler et toujours RIEN !

Je n'est pas sérieux 

5 RÉPONSES 5
chantoine
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872  

Re: Portabiliter

Bonjour,

 

Aviez vous activé votre sim à réception ?

davina59
contributeur
800  

Re: Portabiliter

bonsoir, si on ne l'a pas activé à la réception comment dois je faire ? car ma portabilité était aujourd'hui entre 15h et 19h et quand j'ai voulu mettre ma carte sim j'arrive a avoir des appels et des messages mais je n'arrive pas à appeler ni envoyer des messages ni même avoir de la 4G

chantoine
star
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773  

Re: Portabiliter

Bonsoir

Il faut attendre demain et si ça ne se fait pas appeler le service client.

johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Portabiliter

Salut @davina59 

 

Pour l'activation de la sim, voir ici .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Une fois qu'elle est activée et le " orange F " s'affiche et les données sont activées 3G/4G et tu arrives pas à émettre des appels faut reprendre contact au 740 il se pourrait  qu'il faut levé la restriction .

 

 

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re : Portabiliter

Bonjour @Dymp ,


Je vous propose d'échanger pour trouver une solution.

Avez-vous activé la carte sim Orange reçue lors de la commande?

Cela vous permet de continuer à bénéficier de vos services avec le numéro intermédiaire.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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