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Portabiliter
Bonjour j'ai demandé une portabiliter le 26 novembre parce que sa tombé un week-end. A 12h plus de ligne cela fait 3 jours pas ligne on est lundi j'ai besoin de ma ligne pour travailler et toujours RIEN !
Je n'est pas sérieux
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Re: Portabiliter
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Re: Portabiliter
bonsoir, si on ne l'a pas activé à la réception comment dois je faire ? car ma portabilité était aujourd'hui entre 15h et 19h et quand j'ai voulu mettre ma carte sim j'arrive a avoir des appels et des messages mais je n'arrive pas à appeler ni envoyer des messages ni même avoir de la 4G
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Re: Portabiliter
Bonsoir
Il faut attendre demain et si ça ne se fait pas appeler le service client.
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Re: Portabiliter
Salut @davina59
Pour l'activation de la sim, voir ici .
Une fois qu'elle est activée et le " orange F " s'affiche et les données sont activées 3G/4G et tu arrives pas à émettre des appels faut reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
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Re : Portabiliter
Bonjour @Dymp ,
Je vous propose d'échanger pour trouver une solution.
Avez-vous activé la carte sim Orange reçue lors de la commande?
Cela vous permet de continuer à bénéficier de vos services avec le numéro intermédiaire.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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