- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portable Huawei introuvable en ligne chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable Huawei introuvable en ligne chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable Huawei introuvable en ligne chez orange
Bonjour ! Je souhaite changer mon Huawei actuel par un modèle supérieur... Sauf que je n'arrive pas à en trouver sur le site d'orange. La marque Huawei a disparu ! Savez vous pourquoi ? J'ai une montre connectée Huawei que l'on vient de m'offrir pour Noël alors idéalement je souhaite rester sur un Huawei..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable Huawei introuvable en ligne chez orange
Bonjour
@Melymelo a écrit :
.... La marque Huawei a disparu ! ....
Tu y vas un peu fort, je ne pense pas que Huawei disparaisse comme ça;
Si Orange ne la propose plus, soit ils ont été soumis à un refus par Huawei de les alimenter, soit c'est eux qui refusent de les distribuer.
Nous clients n'avons aucune possibilité d'en savoir plus ou de changer quoi que ce soit à cet état de fait.
@Melymelo a écrit :
Je ne souhaite pas la 5g..savez vous pourquoi ?
A toi de nous dire pourquoi tu ne souhaites pas la 5G 😋
Fais attention à ta manière de rédiger ton texte, j'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Pour la 5G, plus le temps avance plus les mobiles vont proposer la 5G, exactement comme si aujourd'hui tu cherchais un mobile avec la 2G uniquement. Les puces téléphoniques vont bientôt toutes embarquer la 5G.
Mais ce n'est pas grave, ne t'occupe pas de la capacité à supporter la 5G, Android propose dans le paramétrage différents niveaux de réception.
Notamment, si tu actives la 5G, il te signale que tu perds la mode économie d'énergie.
Je laisse mon mobile avec la 4G et je n'utilise pas la 5G.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera