- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portable en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable en panne
Bonsoir
Je me permets de mettre un message car je suis très déçue des services orange.
En effet depuis le mois de mai, le téléphone de mon fils est en réparation et il a un téléphone de prêt. Malgré de nombreux mails et plusieurs appels le téléphone n'a jamais été rendu.
Sauf qu'en septembre et après plusieurs relances il a enfin eu gain de cause. Cependant on lui annonce que comme il a rendu son téléphone après la date on lui prélève plus de 350 € .
Alors comment être de bon conseil pour faire valoir les intérêts de souscrire à un forfait orange qd on fait cela a un étudiant qui n'a pas de sous pour vivre et de plus qui a été assez patient d'attendre autant de temps.
De plus orange lui a annoncé qu'il allait le rembourser.. chose qui n'a pas été fait.
Alors on fait quoi... je suis outrée de devoir intervenir car c'est leur faute au final et je n'apprécie pas le manque de communication.
Maintenant il paye des frais de découvert a cause d orange et après il faut que nous mettions des bonnes notes pour le service client. Mais de qui se moque t on.
On vient d'envoyer un recommandé et pas de réponse...
Alors que devons nous faire ??????
Ma révolte est intense et je ne laisserai pas passer... s'il faut contacter julien Courbet je n'hésiterai pas car au sein de ma société une réclamation doit avoir une réponse rapidement et surtout on doit proposer un médiateur.... alors bravo orange.... on est pas au meilleur du service rendu au client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler