Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portable en sav

Agargi6
contributeur
1 148  

Portable en sav

Bonjour,
Cela fait déjà deux fois que je ramène mon portable (galaxy note 4) en réparation.
La première fois le portable marché nickel mais di jour au lendemain plus moyen de le chargé .
Ils ont donc changé casiment tous ce qu'il y avait dans le portable (carte mère etc )
Quand je suis allée le récupérer plus aucun réseau et de nombreux crash/lague
Je l'ai donc ramené une 2 ème fois.
Après réparation plus rien ne va je perds souvant le Wi-Fi ou le réseau le portable s'éteint tous le temps il ne supporte plus aucune application (il s'éteint ou quitte l'application en cours)
Je vais donc devoir le ramener (sachant que j'habite à montelimar et quon me la acheté au auchan d'Avignon donc pas à côté de chez moi non plus )
Pensez vous qu'il est possible de le faire carrément changer ou rembourser ?
Merci d'avance pour les réponses bonne soirée

Solutions approuvées
neness
incollable
incollable
1 053  

Re: Portable en sav

Bonjour à tous. Question: tu l'as acheté chez Orange ou Auchan?? De toute façon, Si il est sous garantie ( 2ans c'est la loi), exige qu'ils te le changent par un neuf. Sinon tu vois avec ta protection juridique si tu en as une et lettre recommandée avec AR au SAV. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Portable en sav

Salut @Agargi6

 

Question qu'il faudrait voir avec le service client .

Mais s'il est plus sous garantie, la !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Agargi6
contributeur
1 075  

Re: Portable en sav

Il est encore sous garenti pour l'instant je l'ai seulement depuis 1 ans
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Portable en sav

@Agargi6

 

A ce moment la faut revoir la question avec orange,

et insister que tu veux un autre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
1 054  

Re: Portable en sav

Bonjour à tous. Question: tu l'as acheté chez Orange ou Auchan?? De toute façon, Si il est sous garantie ( 2ans c'est la loi), exige qu'ils te le changent par un neuf. Sinon tu vois avec ta protection juridique si tu en as une et lettre recommandée avec AR au SAV. Bonne journée

Agargi6
contributeur
1 039  

Re: Portable en sav

Je viens de vérifier autant pour moi c'est une boutique Orange mais ça dépend seulement du auchan en faite !
Merci pour vos réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne