- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portable ne fonctionne pas en Angleterre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable ne fonctionne pas en Angleterre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable ne fonctionne pas en Angleterre
Bonjour, ma fille est arrivée ce matin en Angleterre et n'a accès à aucune fonction de son téléphone (ni appels, ni sms, ni internet). Son forfait comprend bien les appels/sms/internet en Europe dont Royaume Unis, et l'option "communique depuis l'étranger" est bien activée. Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine du problème?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable ne fonctionne pas en Angleterre
Salut @Lolo1609
Ta fille à un opérateur réseau Anglais qui s'affiche sur l'écran .
Les données mobile sont activées 3G pour voir le résultat .
De même que si elle veut se connecter au net, faut activer l'itinérance .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable ne fonctionne pas en Angleterre
Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- Nom/prénom,
- Adresse postale,
- N° de mobile,
Magali