- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pourquoi Orange a changé mon forfait sans me deman...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi Orange a changé mon forfait sans me demander mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi Orange a changé mon forfait sans me demander mon accord
bonjour @adelan
cliques sur le lien ci dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18369950
tu vas envoyer un message privé a @Thomas_S car je pense que si tu as eu le bug tu risquait d'envoyer les infos en public ce qui est fortement déconseillé
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi Orange a changé mon forfait sans me demander mon accord
Bonjour @adelan,
Comme indiqué par @black-ice, quoi qu'il en soit, je vous invite à ne pas envoyer vos coordonnées en public 👌
Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ? Si le problème persiste, n’hésitez pas à utiliser un autre navigateur temporairement afin de me faire parvenir vos coordonnées.
J'attends votre retour 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi Orange a changé mon forfait sans me demander mon accord
Après avoir nettoyé les cookies et changé de navigateur, j'ai tenté plusieurs fois d'envoyer mes coordonnées en message privé, toujours avec le même résultat.
J'ai envoyé deux messages de test qui sont passés sans erreur. (désolé Thomas pour le dérangement).
Sur une nouvelle tentative, en modifiant mon message, j'ai maintenant j'ai une nouvelle erreur :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
"Ultérieurement", c'est dans combien de temps ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »