Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange

Nicomet
contributeur
957  

Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange

Bonjour, pourquoi faut-il 3 semaines pour recevoir une multi sim alors que en boutique on aurait pu me la faire instantanément, pourquoi le conseiller orange par téléphone m'a assuré que ça ne me couterait rien alors que je me retrouve avec 10€ de frais d'activation et 5€/mois, c'est honteux de mentir aux clients de la sorte je donne 98€/mois a orange, dommage de m'avoir escroquer de la sorte car j'arrive à la fin de mes 24 mois d'engagement à la fin du mois, ça sent la résiliation cette affaire.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange

Salut @Nicomet

 

Il fallait éventuellement récupérer la sim directement en boutique

 

En complément .

 

Capture du 2018-10-09 13-16-48.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
931  

Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange

Bonjour @Nicomet

Selon l'humeur il est possible d'interpréter la chose de différente façon.
Par exemple l'efficacité ne fais pas partie de la culture maison.
Ou Orange ne connais pas les livraisons rapides...

Quand au tarif la fourniture d'une sim est maintenant facturé 10 € un peu a la tête du client aussi.
Y a deux sorte de multi sim. Une a 0€/mois que pour l'internet et une autre a5€/mois avec en plus les appels .

Après vomme tu le suggère fzut pas hésiter a faire fonctionner le RIO il a été mise en place pour faciliter la concurrence.
Nicomet
contributeur
897  

Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange

Pourtant le conseiller orange que j'ai eu au 3900 m'a dit Sans aucun frais supplémentaires, je lui ai dit que j'avais vu 5€/mois sur le site et 10€ de frais d'activation, et il a demandé à son manager et au service commercial et il m'a assuré que cela ne me couterait rien de plus que mes 98€/mois, je lui ai dit que sinon je prenais une puce free a 2€. Plutôt que 5€ chez orange pour envoyer 1 ou 2 sms par mois ça fait déjà bien assez cher. Bref je ne ferais plus jamais confiance à Orange, il m'a dit qu'il m'enverrait un mail récapitulatif que j'attends toujours bien évidemment. je lui ai dis que c'etait urgent, il aurait pu me dire de passer en boutique, ca aurait etait fait dans la journée, si mon système d'alarme ne me previens par suite a un retard de sim je tiendrais orange pour responsable car ils avaiten la solution. Je suis passé par le service résiliation pour leur expliquer mon problème et comme par hasard la dame me dit que c'est déjà arrivé ce genre de problème et qu'elle me rembourse mes 10€ de frais d'activation et prenait en charge les 5€/mois. Après avoir consulter mon avocat orange pourrait être tenu responsable en cas de problèmes, car il ne sont pas en mesure de fournir un service, exigé par le client. Bref j'espère que cela n'arrivera pas mais orange sait qu'il est fautif car il essaye de ne pas faire de vagues et rembourse les frais qui me doivent.
Nicomet
contributeur
892  

Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange

Oui je connais j'ai une multi sim data mais elle ne peut pas envoyer des sms ni en recevoir alors que la puce possède un numéro de tel 06......... bizarre que orange ne puisse pas modifier le réglage de cette sim pour la passer en appel, ou plutôt il préfère vous recoller 10€ d'activation plus 5€/mois, c'est vrai qu avec mon forfait tout illimité à 98 €/mois je ne leur donne pas assez apparemment pour avoir 2 sims et utiliser mon forfait avec les 2 sims, brefs c'est prendre les clients pour des vaches à lait. Qui peux m'expliquer à quoi sert le numéro 06.........de la multi sim data puisqu'il est impossible d'appeler et d'être appeler? Merci.
Le pire c'est que ma sim est activée mais livraison prévue dans 15 jours, faudrait allé à la poste plus de 2 fois par mois pour envoyer aux clients ce qu'il demande Monsieur Orange, je préfère en rire tellement c'est grotesque
johann
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange

@Nicomet

 

Explique une fois ton problème au service réclamation,

il te feront éventuellement un "petit" geste ,

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne