- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande mult...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2018
13h11
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange
Bonjour, pourquoi faut-il 3 semaines pour recevoir une multi sim alors que en boutique on aurait pu me la faire instantanément, pourquoi le conseiller orange par téléphone m'a assuré que ça ne me couterait rien alors que je me retrouve avec 10€ de frais d'activation et 5€/mois, c'est honteux de mentir aux clients de la sorte je donne 98€/mois a orange, dommage de m'avoir escroquer de la sorte car j'arrive à la fin de mes 24 mois d'engagement à la fin du mois, ça sent la résiliation cette affaire.
5 RÉPONSES 5
Posté le
09-10-2018
13h18
Modifié le
09/10/2018
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange
Salut @Nicomet
Il fallait éventuellement récupérer la sim directement en boutique
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
09-10-2018
13h43
931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange
Bonjour @Nicomet
Selon l'humeur il est possible d'interpréter la chose de différente façon.
Par exemple l'efficacité ne fais pas partie de la culture maison.
Ou Orange ne connais pas les livraisons rapides...
Quand au tarif la fourniture d'une sim est maintenant facturé 10 € un peu a la tête du client aussi.
Y a deux sorte de multi sim. Une a 0€/mois que pour l'internet et une autre a5€/mois avec en plus les appels .
Après vomme tu le suggère fzut pas hésiter a faire fonctionner le RIO il a été mise en place pour faciliter la concurrence.
Selon l'humeur il est possible d'interpréter la chose de différente façon.
Par exemple l'efficacité ne fais pas partie de la culture maison.
Ou Orange ne connais pas les livraisons rapides...
Quand au tarif la fourniture d'une sim est maintenant facturé 10 € un peu a la tête du client aussi.
Y a deux sorte de multi sim. Une a 0€/mois que pour l'internet et une autre a5€/mois avec en plus les appels .
Après vomme tu le suggère fzut pas hésiter a faire fonctionner le RIO il a été mise en place pour faciliter la concurrence.
Posté le
09-10-2018
16h34
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange
Pourtant le conseiller orange que j'ai eu au 3900 m'a dit Sans aucun frais supplémentaires, je lui ai dit que j'avais vu 5€/mois sur le site et 10€ de frais d'activation, et il a demandé à son manager et au service commercial et il m'a assuré que cela ne me couterait rien de plus que mes 98€/mois, je lui ai dit que sinon je prenais une puce free a 2€. Plutôt que 5€ chez orange pour envoyer 1 ou 2 sms par mois ça fait déjà bien assez cher. Bref je ne ferais plus jamais confiance à Orange, il m'a dit qu'il m'enverrait un mail récapitulatif que j'attends toujours bien évidemment. je lui ai dis que c'etait urgent, il aurait pu me dire de passer en boutique, ca aurait etait fait dans la journée, si mon système d'alarme ne me previens par suite a un retard de sim je tiendrais orange pour responsable car ils avaiten la solution. Je suis passé par le service résiliation pour leur expliquer mon problème et comme par hasard la dame me dit que c'est déjà arrivé ce genre de problème et qu'elle me rembourse mes 10€ de frais d'activation et prenait en charge les 5€/mois. Après avoir consulter mon avocat orange pourrait être tenu responsable en cas de problèmes, car il ne sont pas en mesure de fournir un service, exigé par le client. Bref j'espère que cela n'arrivera pas mais orange sait qu'il est fautif car il essaye de ne pas faire de vagues et rembourse les frais qui me doivent.
Posté le
09-10-2018
16h51
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange
Oui je connais j'ai une multi sim data mais elle ne peut pas envoyer des sms ni en recevoir alors que la puce possède un numéro de tel 06......... bizarre que orange ne puisse pas modifier le réglage de cette sim pour la passer en appel, ou plutôt il préfère vous recoller 10€ d'activation plus 5€/mois, c'est vrai qu avec mon forfait tout illimité à 98 €/mois je ne leur donne pas assez apparemment pour avoir 2 sims et utiliser mon forfait avec les 2 sims, brefs c'est prendre les clients pour des vaches à lait. Qui peux m'expliquer à quoi sert le numéro 06.........de la multi sim data puisqu'il est impossible d'appeler et d'être appeler? Merci.
Le pire c'est que ma sim est activée mais livraison prévue dans 15 jours, faudrait allé à la poste plus de 2 fois par mois pour envoyer aux clients ce qu'il demande Monsieur Orange, je préfère en rire tellement c'est grotesque
Le pire c'est que ma sim est activée mais livraison prévue dans 15 jours, faudrait allé à la poste plus de 2 fois par mois pour envoyer aux clients ce qu'il demande Monsieur Orange, je préfère en rire tellement c'est grotesque
Posté le
09-10-2018
17h35
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi faut il 3 semaines pour une commande multi sim par tél au service client orange
Explique une fois ton problème au service réclamation,
il te feront éventuellement un "petit" geste ,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.