Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

contributeur
454  

Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Bonjour

 je ne suis pas mise en péril par l'augmentation de 2 €, mais je veux comprendre

En février 2017, j'ai souscrit un abonnement Open Zen 10 Go pour un montant mensuel de 52,99 €

en octobre 2018, mes factures sont passées à 54.99 €.

Pourquoi ? J'ai loupé quelles informations ?

Merci

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
412  

Re: Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Salut @genoff81

 

Regarde voir depuis ton espace client si le godet

data inclus dans l'offre est encore le même,

et sinon voir dans les options s'il s'agit des appels vers

3 numéros illimités que tu peux résilié au cas que tu en

voudrais pas .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
392  

Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Bonjour @genoff81 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature.jpg

Webconseiller
329  

Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Bonjour @ricky3 


Votre forfait à augmenté de 2 euros/mois car vous ètes passé de 2 GO à 10 GO de Data.

Un courrier vous à été envoyé pour vous l'expliquer.

Vous aviez la possibilité jusque fin octobre de repasser sur votre ancienne offre depuis votre espace client.

La date étant passé, il est impossible de revenir en arrière.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

signature.jpg

contributeur
288  

Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Comment faire pour revenir a 2go et non a 10 go
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Merci

comment clôre la discussion ?

Webconseiller
254  

Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Bonjour @Claudet1 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra


signature.jpg

contributeur occasionnel
236  

Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?


@Alexandra_R  a écrit :

Bonjour @Claudet1 

 

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

 

Alexandra

 


Bonjour

@Claude1 s'est joint à ma conversation, mais j'ai déjà reçu une réponse satisfaisante.

Comment clôre le dossier ?

Merci

contributeur
227  

Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Bonjour,

Je viens d'appeler le 3900, afin de revenir à mon forfait 2GO, comme il était possible de faire, selon le mail reçu, jusqu'au 05/01/2019 !!!

J'ai dû batailler un peu, mais ai réussi après de longues minutes à me faire comprendre !!!

à prori, je suis repassée à mon forfait initial ! Par contre je me demande si mon contrat n'est pas reparti pour un an !!!

Quelqu'un peut-il me répondre ?

Bonne soirée

contributeur
226  

Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?

Bonjour, appeler le 3900 et vous attendre à batailler !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2057 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre