- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Bonjour
je ne suis pas mise en péril par l'augmentation de 2 €, mais je veux comprendre
En février 2017, j'ai souscrit un abonnement Open Zen 10 Go pour un montant mensuel de 52,99 €
en octobre 2018, mes factures sont passées à 54.99 €.
Pourquoi ? J'ai loupé quelles informations ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Salut @genoff81
Regarde voir depuis ton espace client si le godet
data inclus dans l'offre est encore le même,
et sinon voir dans les options s'il s'agit des appels vers
3 numéros illimités que tu peux résilié au cas que tu en
voudrais pas .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Bonjour @genoff81 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Bonjour @ricky3
Votre forfait à augmenté de 2 euros/mois car vous ètes passé de 2 GO à 10 GO de Data.
Un courrier vous à été envoyé pour vous l'expliquer.
Vous aviez la possibilité jusque fin octobre de repasser sur votre ancienne offre depuis votre espace client.
La date étant passé, il est impossible de revenir en arrière.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Merci
comment clôre la discussion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Bonjour @Claudet1
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
@Alexandra_R a écrit :Bonjour @Claudet1
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
Bonjour
@Claude1 s'est joint à ma conversation, mais j'ai déjà reçu une réponse satisfaisante.
Comment clôre le dossier ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3900, afin de revenir à mon forfait 2GO, comme il était possible de faire, selon le mail reçu, jusqu'au 05/01/2019 !!!
J'ai dû batailler un peu, mais ai réussi après de longues minutes à me faire comprendre !!!
à prori, je suis repassée à mon forfait initial ! Par contre je me demande si mon contrat n'est pas reparti pour un an !!!
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté ?
Bonjour, appeler le 3900 et vous attendre à batailler !