- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pouvoir consulter les ODR sur son espace clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPouvoir consulter les ODR sur son espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvoir consulter les ODR sur son espace client
Bonjour,
j'ai acheté en 2 mois de suite, un Samsung S7 pour ma femme. Le mois suivant, j'ai acheté le Samsung J3 pour mon petit fils en lui prenant une offre Mini 5 GO.
Ces 2 achats sont accompagné d'une offre de remboursement avec les ODR correspondants.
Les remboursementssont prévus pour plusieurs mois après. On a vite fait de ne plus s'en souvenir. Et sans compter sur les refus pour cause délirantes sans précisions sur quel téléphone c'est refusé avec impossibilité de répondre au mail.
Il serait très bien que le site Orange.fr ait un onglet, un menu supplémentaire pour que nous puissions suivre nos offres de remboursement.
Pour l'instant, on me doit 70 € pour le S7 et 30 € pour le J3. J'aimerais que ça figure sur mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pouvoir consulter les ODR sur son espace client
bonsoir @Laurent541
voir ici
https://www.suiviodr.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Laurent541
Tu avais obtenu une confirmation par mail
de la validation des ordres de remboursement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien. Il fallait le trouver celui-là.
Il est demandé le numéro de compte client. C'est le numéro d'utilisateur d'ouverture de compte Orange je suppose ?
Il est aussi demandé le numéro de téléphone. C'est le numéro du téléphone concerné, je suppose ?
D'une manière générale je n'aime pas le système des ODR. Si on doit avoir droit à une offre de chez Orange, ce devrait être fait avec plus de simplicité et de transparence.
L'ODR c'est : "Je vais vous rembourser tel somme, mais, ça ne se fera pas d'un claquement de doigt. Tu devras t'armer de patiente et surtout n'oublier aucune pièces jointes à nous renvoyer..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas certain d'avoir encore reçu ne confirmation par mail ? C'est possible pour une ODR et c'est sûr pour la deuxième.
Il faut lire ailleurs une autre de mes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Laurent541
c'est le numéro du contrat concerné ou numéro de mobile,par la demande
un c/c
Pour commencer, renseignez le numéro de compte internet ou le numéro de mobile concerné par votre demande (numéro inscrit sur votre confirmation de commande ou votre facture)
pour le mail d'acceptation,il faut vérifier dans les indésirables,mais tu verras sur le suivi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi aussi Orange m'a vendu un Samsung A8 en faisant miroiter un remboursement de 70 € sur le mobile, et 50 € sur une enceinte AKG, et aujourd'hui je reçois un mail disant que je l'offre souscrite ne peut donner lieu au remboursement : il faut une offre Open, et j'ai une offre Open Pro !!!!! C'est une arnaque ? Et personne à qui expliquer la situation évidemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mario211
Ce genre d'offre est toujours lier à des conditions, éventuellement
les lires avant de s'engager .
Chose que tu peux faire, déposer une réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann,
Toutes les conditions sont respectées, mais je ne sais pas à qui il faut s'adresser pour une réclamation, au vendeur du magasin Orange peut-être ? Mais il va me dire qu'il faut aller sur internet, ce que j'ai fait, mais nulle part sur le site d'Orange, il y a un formulaire de contact.
Un employé administratif de cette maison m'a confirmé que c'était volontaire, pour ne pas être embêté à gérer des réclamations toute la journée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de réclamation particulier : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Dépôt réclamation PRO : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...