Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pouvoir consulter les ODR sur son espace client

Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 379  

Pouvoir consulter les ODR sur son espace client

Bonjour,

j'ai acheté en 2 mois de suite, un Samsung S7 pour ma femme. Le mois suivant, j'ai acheté le Samsung J3 pour mon petit fils en lui prenant une offre Mini 5 GO.

Ces 2 achats sont accompagné d'une offre de remboursement avec les ODR correspondants.

Les remboursementssont prévus pour plusieurs mois après. On a vite fait de ne plus s'en souvenir. Et sans compter sur les refus pour cause délirantes sans précisions sur quel téléphone c'est refusé avec impossibilité de répondre au mail.

Il serait très bien que le site Orange.fr ait un onglet, un menu supplémentaire pour que nous puissions suivre nos offres de remboursement.

Pour l'instant, on me doit 70 € pour le S7 et 30 € pour le J3. J'aimerais que ça figure sur mon espace client.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
4 362  

Re: Pouvoir consulter les ODR sur son espace client

bonsoir @Laurent541

voir ici

https://www.suiviodr.orange.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 338  

Salut @Laurent541

Tu avais obtenu une confirmation par mail

de la validation des ordres de remboursement .

Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 327  

Merci pour le lien. Il fallait le trouver celui-là.

Il est demandé le numéro de compte client. C'est le numéro d'utilisateur d'ouverture de compte Orange je suppose ?

Il est aussi demandé le numéro de téléphone. C'est le numéro du téléphone concerné, je suppose ?

D'une manière générale je n'aime pas le système des ODR. Si on doit avoir droit à une offre de chez Orange, ce devrait être fait avec plus de simplicité et de transparence.

L'ODR c'est : "Je vais vous rembourser tel somme, mais, ça ne se fera pas d'un claquement de doigt. Tu devras t'armer de patiente et surtout n'oublier aucune pièces jointes à nous renvoyer..."

Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 326  

Je ne suis pas certain d'avoir encore reçu ne confirmation par mail ? C'est possible pour une ODR et c'est sûr pour la deuxième.

Il faut lire ailleurs une autre de mes réponses.

melet39
Orange Star
Orange Star
4 322  

bonjour @Laurent541

c'est le numéro du contrat concerné ou numéro de mobile,par la demande

un c/c

Pour commencer, renseignez le numéro de compte internet ou le numéro de mobile concerné par votre demande (numéro inscrit sur votre confirmation de commande ou votre facture)

pour le mail d'acceptation,il faut vérifier dans les indésirables,mais tu verras sur le suivi

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mario211
contributeur
4 276  

Bonjour, moi aussi Orange m'a vendu un Samsung A8 en faisant miroiter un remboursement de 70 € sur le mobile, et 50 € sur une enceinte AKG, et aujourd'hui je reçois un mail disant que je l'offre souscrite ne peut donner lieu au remboursement : il faut une offre Open, et j'ai une offre Open Pro !!!!! C'est une arnaque ? Et personne à qui expliquer la situation évidemment.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 272  

Salut @mario211

Ce genre d'offre est toujours lier à des conditions, éventuellement

les lires avant de s'engager .

Chose que tu peux faire, déposer une réclamation .

mario211
contributeur
4 267  

Merci Johann,

Toutes les conditions sont respectées, mais je ne sais pas à qui il faut s'adresser pour une réclamation, au vendeur du magasin Orange peut-être ? Mais il va me dire qu'il faut aller sur internet, ce que j'ai fait, mais nulle part sur le site d'Orange, il y a un formulaire de contact. 

Un employé administratif de cette maison m'a confirmé que c'était volontaire, pour ne pas être embêté à gérer des réclamations toute la journée ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 262  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne