Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
Bonjour
Suite à la précommande de ce smartphone aucune actualisation du suivi de commande....
Aucune information
La moindre des choses serait d'informer le client même si il y a du retard
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
Bonjour
Je le sais bien mais cela concerne tout de même Orange et ses services
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
Salut @Pascallec002
Vérifie si le modèle que tu avais commander est encore en stock, de même
faire attention pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
Merci pour vos informations
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
Bonjour @Pascallec002
Je viens de prendre en considération vos messages sur notre forum.
Soyez-y la bienvenue.
Qu'en est-il depuis votre dernier message ? Votre suivi de commande a-t-il évolué ?
Je peux vous accompagner en vérifiant à mon niveau les éléments dont je dispose grâce à votre numéro de mobile. Pourriez-vous me le confier par message privé ainsi que votre nom, prénom et adresse, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après-midi en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
Bonjour
Aucune information concernant ma commande
La facture par contre, elle a bien changée
Peu de considération du client
Fortement déçu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande S22 Ultra Suivi de commande inexistant
Bonjour @Pascallec002
Malgré nos deux demandes, en public et en privé, vous ne nous avez pas indiqué vos coordonnées.
Il nous a donc été impossible de trouver votre dossier, et de vous aider.
Je reste disponible si vous changez d'avis, et acceptez l'aide que nous vous proposons.
Indiquez nous alors votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone mobile en message privé :
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Pascallec002
J'ai reçu vos coordonnées en message privé, et je vous en remercie, j'ai pu accéder à votre suivi de commande.
Je viens par ailleurs de vous renvoyer le suivi par email et SMS.
Votre mobile est actuellement en cours de préparation, dès qu'il sera expédié, vous en serez également informé par email et SMS.
J'ai hâte de vous savoir en profiter :-).
Je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/01/2024 18h45 | |||
24/02/2022 17h53 | |||
24/02/2022 9h08 | |||
21/04/2020 12h31 | |||
25/01/2024 16h32 |