Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-commande Samsung S20+

Ahtyah
contributeur
802  

Pré-commande Samsung S20+

Bonjour,

J'ai précommandé le Samsung S20+ avec un nouveau forfait le 07/03. La commande a été validée le 09/03.

Depuis cette date, le suivi de commande indique "Livraison en cours"

En revanche, je n'ai reçu aucun mail concernant l'expédition de ma commande et le lien "suivre votre colis" ne fonctionne pas. La livraison du mobile était normalement prévue le 10/03 et l'activation du forfait aujourd'hui.

Sur le site Orange le modèle pré-commandé (S20+ 4G Noir) semble disponible (pas de rupture de stock).

Pouvez-vous me dire quand recevrais-je mon mobile ?

Merci

Antoine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Pré-commande Samsung S20+

Salut @Ahtyah 

Faire attention pas qu'un mail d'orange se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , il se pourrait aussi que tu

obtiendras une nouvelle du livreur avant la prochaine d'orange .

Ahtyah
contributeur
705  

Rassurez-vous, j'ai l'habitude de commander des téléphones sur le site Orange. J'ai bien eu la confirmation de ma commande par mail, pas de soucis à ce niveau là. C'est le suivi de commande qui est bloqué... Et en effet habituellement je reçois un mail de chronopost avant que le suivi de commande se mette à jour, mais là toujours rien malgré ma précommande et une livraison censée arriver avant-hier..

ValentinDS
contributeur
679  

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Pas de mail ni de sms pour suivre le colis de mon Samsung s20+ et le suivi de la commande est aussi bloqué. Sur orange la livraison était prévu hier mais cela me dit que ma commande est toujours en "préparation"… Le but de précommander est de recevoir son téléphone en avance ? non ? La sortie officielle est demain vendredi 13, je pense réellement qu'il y a un non respect des conditions de vente de la part de Orange sur ce coup car ils nous ont vendu un "recevez le Samsung s20 trois jours en avance"... 

Maxou9
star
star
652  

Bonjour @ValentinDS  @Ahtyah 

Pour que Orange livre un S20 il faut qu'ils aient et pour cela il faut que Samsung France en ait également...

Les S20 et S20 + arrivent tous les jours tu devrais vite le recevoir. Les S20 ultra c'est un peu plus compliqué en 128 GO.

Pour les Ultre 512 pour le moment y en as plus et momentanément tu ne peux en commander il ne seront probablement pas disponible avant Mai...

Ronhi11
contributeur
626  

Sans changer une ligne à ce que tu viens de dire je me retrouve dans le même cas de figure et le pire dans tout ça, c'est qu'on est même pas sûr d'avoir le S20 Plus le jour de sa sortie !! Un comble... Publicité mensongère d'Orange !!!

Je pense que ce sera ma première et dernière précommande...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797022 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne