- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pré-commande galaxy S20+ qui n'aboutit pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande galaxy S20+ qui n'aboutit pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré-commande galaxy S20+ qui n'aboutit pas.
Bonjour, comme le precise le titre, je rencontre des difficultés pour valider la commande du Galaxy S20 + avec air buds offer.
A chaque fois que je passe la commande au moment ou je confirme le debit de ma carte et que je retourbe au site, la boutique affiche un message d'erreur me précisant de re essayer ultérieurement ou de changer de mode de paiement.
J'ai du essayer 25 fois voir plus depuis hier avec deux carte différentes et de 3 plate-forme différentes rizn n'y fait. La commande n'aboutit pas et toujours le même message d'erreur.
Avez vous ube idées de ce qui peut ce passer ? Un conseiller m'a permis d'avoir les meilleurs tarif en avançant la date d'échéance de mon abonnement qui devait se terminer le 23 mars. Je me demande si il n'y a pas une histoire d'information qui se croise mais normalement cela ne devrait pas etre le cas.
J'ai bien évidemment contacté la plate-forme au téléphone et été en boutique. Ils ne peuvent rien faire..
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande galaxy S20+ qui n'aboutit pas.
Salut @Tom_bnn
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai
avec un autre et si le problème persiste rend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Néanmoins j'ai déjà discuté avec un conseiller en ligne qui m'as dit ne pas voir d'où pouvait venir le problème...
J'ai suivis vos conseils et malheureusement ça n'a rien changé c'est a rien comprendre....
Est-ce parce que je suis rattaché a ube offre open et de ce fait le detendeur de ligne qui m'as rattacher a son forfait devrait faire le changement de mobile a ma place ? Je comprend plus rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même soucis que toi,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone sur le site orange dans le cadre de mon renouvellement. Cependant après avoir payé je n'avais aucune trace de mon achat ni par mail, ni par sms, ni sur mon compte orange. Je me suis dit qu'un bug avais du avoir lieu j'ai donc recommencé l'opération une deuxième fois. Après la validation de ma commande et le paiement à nouveau de celle ci je n'ai toujours aucune traces..... et je n'ai rien reçu par mail ( même dans indésirables), sms, compte ne ligne.....
J'espère en pas être débité deux fois pour une commande dont je n'ai aucune trace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ella,
Ça me confirme donc que c'est bien un problème technique de leur côté. Rassure toi tu ne sera pas débité plusieurs fois, comme je l'ai mentionné plus haut j'ai renouveler l'opération plus de 25 fois depuis maintenant 3 jours et je n'ai aucun debit sur aucun de mez compte.
D'ailleurs quand on va dans "mes commandes " il n'y a absolument rien.
J'essaierai d'avoir un conseiller au bout du téléphone et en chat demain poir savoir si ils peuvent débloqué la situation........