- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pré-commande s21
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande s21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré-commande s21
J ai passer ma precommande pour le s21 lundi soir pour livraison demain.
A ce jour le statut de.ma.commande est en cours de préparation j ai bien eu le mail de confirmation ....aucun mail de chronopost meme dans les indésirables.
Je l ai precommande pour l avoir dans les temps et pas plusieurs jours plus tard..quand est il de ma commande. Je suis très déçue
Dal cathelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
J'ai passé aussi une commande pour un S21 ultra et mail de confirmation bien reçu toujours en préparation j'ai demandé pas chat et la le service commercial est fermé donc sans réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
Du coup mail de chronopost reçu à 22h02
Bonne nouvelle, votre colis xxxxxx expédié par Orange est en chemin.
La livraison est prévue le vendredi 29 janvier.
Yes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
Bonjour,
Après avoir contacté un conseiller sur le chat Orange, je viens d'apprendre que le Galaxy S21 était en rupture de stock, donc je n'aurais pas ma précommande de livré aujourd'hui ...
On m'a dit qu'apparemment il y en aurait encore pour une semaine d'attente (si tout va bien).
Voilà pour la bonne nouvelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
Par erreur j ai fait une demande de rétraction pouvez vous l annuler si vous plait..de plus en precommandant le s21 j ai pris des accessoire comme le verre trempe Tiger glass.
Très mécontente de ce verre tremper une forme ronde au niveau du détecteur d empreinte est presente et cela n est pas pas jolie de plus avec ce verre installer je ne peux pas enregistrer mon empreinte digitale...j ai suivit a la lettre l installation du verre. Cette tache est très voyante...je suis très mécontente de la qualité je demande le remboursement de celui ci ou un échange avec une autre marque comme le force glass
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
Bonjour @cathou19
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
Merci tu conseil c est quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s21
@Peter_D @Peter_D je vous est envoyer un message privé ce matin j attend votre retour et également mon verre trempé qui en plus c est felé alors qu' il était pose sur ma table vraiment pas satisfaite de ce verre merci d une réponse rapid
Je souhaite être remboursé