Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré commande s22

Menagerk
contributeur
909  

Pré commande s22

Bonjour, 

J'ai effectué une précommande pour le s22 le 21/02, la livraison était prévu pour le 11/03. Aujourd'hui je n'ai aucunes nouvelles, sur le site le statut est en " précommande en cours". J'ai appelé le service client, ils sont incapables de me donner des renseignements sur ma commande.

Je ne sais pas qui contacter pour avoir des informations...

 

3 RÉPONSES 3
Zlo93
contributeur
879  

Re: Pré commande s22

Bonjour, 

Si ça peut vous rassurer, j'ai pré-commandé le 15 février un S22+ vert pour le 11 mars aussi

Je n'ai reçu qu'aujourd'hui un mail pour l'expédition de ma commande

En espérant que pour vous sera pour bientôt

maude1
helper actif
801  

Re: Pré commande s22

Bonjour, même cas que toi sa fait plaisir de voir que certains vont enfin le recevoir, mais déçu de savoir que nous sommes toujours dans l'attente.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re : Pré commande s22

Bonjour @Menagerk , 

Je prends connaissance de votre message concernant l'envoi de votre mobile et ai bien conscience de la gêne occasionnée par ce retard.
Cependant, Samsung présente des difficultés à fournir la quantité de produits initialement prévue. Par conséquent, les commandes seront expédiées au jour le jour en fonction des arrivages.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Je reste disponible si vous avez besoin d'un complément d'informations et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne