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Pré commande s22
Bonjour,
J'ai effectué une précommande pour le s22 le 21/02, la livraison était prévu pour le 11/03. Aujourd'hui je n'ai aucunes nouvelles, sur le site le statut est en " précommande en cours". J'ai appelé le service client, ils sont incapables de me donner des renseignements sur ma commande.
Je ne sais pas qui contacter pour avoir des informations...
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Re: Pré commande s22
Bonjour,
Si ça peut vous rassurer, j'ai pré-commandé le 15 février un S22+ vert pour le 11 mars aussi
Je n'ai reçu qu'aujourd'hui un mail pour l'expédition de ma commande
En espérant que pour vous sera pour bientôt
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Re: Pré commande s22
Bonjour, même cas que toi sa fait plaisir de voir que certains vont enfin le recevoir, mais déçu de savoir que nous sommes toujours dans l'attente.
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Re : Pré commande s22
Bonjour @Menagerk ,
Je prends connaissance de votre message concernant l'envoi de votre mobile et ai bien conscience de la gêne occasionnée par ce retard.
Cependant, Samsung présente des difficultés à fournir la quantité de produits initialement prévue. Par conséquent, les commandes seront expédiées au jour le jour en fonction des arrivages.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Je reste disponible si vous avez besoin d'un complément d'informations et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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