- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pré-commande s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré-commande s22
Hello
J'ai commandé il y a de ça 1 mois le nouveau s22 qui était en pré-commande. Sur le mail on m'indique qu'il sera livré à partir du 11 mars. Prenant en compte le "à partir de" et étant quand même impatiente, j'appelle le 3900 ajd et on me dit qu'il est en rupture de stock.
A partir de quel moment une rupture de stock peut impacter une pré-commande ? Elle sert bien à ça la pré-commande, à éviter la rupture ?...
Autre question du coup, la rupture de stock repousse donc la livraison sauf que l' offre de precommande (remboursement ancien téléphone + buds pro + Samsung care) se finit le 7 avril (du moins il faut envoyé les preuves d'achat et le numéro imei avant le 7 avril) : aurais-je donc la certitude d'avoir ce bénéfice ou cela est compromis au vu du décalage de la livraison ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande s22
Bonjour,
l'offre est repousser au 30 Avril normalement à ce que j'ai vue à la pub et sur le site ça dit pareil de Samsung donc vous aurez normalement le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pré-commande s22
Bonjour @Baboune96
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouveau mobile :-).
Le fait de précommander n'éloigne pas le risque d'une rupture, puisque plus nous aurons de précommandes, plus Samsung aura à nous livrer de produits.
Je vous informe par ailleurs que Samsung a décidé de prolonger l'offre promotionnelle, du fait de leur impossibilité à nous livrer comme prévu. Vous pourrez donc bien profiter du coupon.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon