Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-commande

Céline-HD
contributeur
2 255  

Pré-commande

Bonjour,
J'ai pris RDV le 12 Août 2020 à 15h30 car
je veux pré-commander le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G Mystic Bronze 256Go depuis mercredi en magasin afin de le recevoir et le payer en magasin le 21 Août et bénéficier de l'offre des galaxy buds live gratuits en pré-commandant avant le 20 Août, mais le vendeur a changé mon forfait en m'assurant qu'il pourrait me pré-commander mon téléphone immédiatement, seulement, la manipulation étant bloquée, j'ai dû attendre 24h.

Il n'a donc pas pré-commandé mon téléphone mais a quand-même fait la souscription de l'assurance à 20€ au moment de changer mon forfait tout en me disant qu'il allait pouvoir me valider ma pré-commande dans les minutes qui suivent.

Après une grosse altercation avec le vendeur qui s'est avancé dans ses propos à plusieurs reprises sans même être sûr de ce qu'il dit ni même demander confirmation malgré mes insistances et mes doutes.

Il a refusé d'appeler le service client afin de trouver une solution, car selon lui son métier est de vendre et non de perdre 10 min avec eux au téléphone, car ce n'est pas son travail.

Il m'a ensuite dit de faire la pré-commande de chez moi via mon espace Orange&moi pour le recevoir le 21 en boutique et le payer sur place, sauf qu'il m'est impossible de le faire via mon compte, (pour le réserver, retirer et payer en magasin le 21 Août) car c'est inscrit indisponible.

Je suis donc tombée sur une personne peu aimable, qui se précipite et qui finalement ne se renseigne même pas sur les démarches.
Je suis dans une Impasse, déçue et mécontente de l'incompétence de cet employé.

En effet, j'ai pris un RDV pour la pré-commande d'un téléphone, et elle n'est pas faite, car Mr n'est pas informaticien et ne gère pas le service orange&moi, je ne peux pas le faire comme je le souhaite depuis chez moi.

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème SVP ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 233  

Re: Pré-commande

Salut @Céline-HD 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

De même que je croyais que les précommandes ne se faisaient que via

la boutique en ligne .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne