Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande Galaxy S20 +

Chris491
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Précommande Galaxy S20 +

j'ai  la  même  chose  pour  mon s20+ commande  en  préparation  livraison  pour  le  03/03

GiorgioFismodi
contributeur occasionnel
978  

Bonsoir Johann ,

Je viens de recevoir un mail qui m'annonce la livraison du Chronopost demain 10/3 au point relais .

GiorgioFismodi
contributeur occasionnel
978  

Bonsoir Jakl21 ,

J'ai commandé le 28/2 le s20+ .Je viens de recevoir un mail qui m'annonce l'arrivée demain au point relais 

Chris491
contributeur occasionnel
956  

je  vien de  recevoir  aussi  le  mail  livraison  demain 

arthur759
contributeur occasionnel
931  

Oui moi aussi

Chris491
contributeur occasionnel
893  

bon  pour  moi  ce  sera  demain  chronoposte  na  pas  fait  son taf  colis arriver  ce  matin a  7 h a  40 km de  chez  moi  et  il sont  pas  foutu de  livrer dans  les  temps

Nicolas465
contributeur
839  

je suis entièrement d'accord avec vous . Si on fait une précommande c'est pour l'avoir avant comme promis dans l'abattage publicitaire fait autour du téléphone  . Je trouve inadmissible le manque d'informations auprès du service client. Celui ci me répond aujourd'hui " bin faut attendre " ... 

Les associations de consommateurs vont se frotter les mains pour les plaintes déposées pour publicité mensongère. 

Maxou9
star
star
837  

Bonjour @Nicolas465 

Elles vont surtout rigoler...

Nicolas465
contributeur
830  

Bonjour @Maxou9 

Je sais bien malheureusement. 

Quand j'ai eu 60 millions de consommateurs au téléphone elle m'a dis que beaucoup de monde les avaient contacté pour non-respect des conditions de vente en précommande avec comme promis les 3 jours d'avance sur la sortie officielle. 

Hélas faut prendre son mal en patience,  pas le choix .

GiorgioFismodi
contributeur occasionnel
767  

Et ça continue ! Il semblerait que le point relais (une station service) ne le soit plus :.Ci dessous la capture écran des dernières étapes de la "livraison" :172 .jpg

Le 11:3 sans nouvelles , j'ai appelé Chronopost qui m'a dit de voir avec Orange ...

J'ai donc appelé Orange(3900) qui m'a dit… de voir avec Chronopost . En insistant la dame a bien voulu m'écouter pour me répondre qu'il faudrait faire une enquête mais que ça prendrait bien 10 jours . J'ai réussi à la convaincre de le faire et donc actuellement personne ne sait où est ce téléphone et  je suis le dindon de la farce (expression de vieux) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne