Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande Galaxy S21 et pas reçu les galaxy buds et le smart tag prévus dans l'offre

Treker
contributeur
503  

Précommande Galaxy S21 et pas reçu les galaxy buds et le smart tag prévus dans l'offre

Bonjour, j'ai commandé en précommande le Galaxy S21 le 20/01/2021 sur le site de la boutique Orange.

A ce jour, je n'ai reçu que le téléphone et toujours pas les Galaxy Buds et le smart tag. J'ai contacté le service après-vente à plusieurs reprises. Au début, la réponse était que la précommande avait eu beaucoup de succès et que ceux-ci me seront envoyé ultérieurement. Aujourd'hui, on me dit que qu'il faut voir avec Samsung, Samsung me dit que c'est le fait d'Orange ... Bref, je me fais promener ... et au final je suis le "dindon de la farce" ! Bref, je suis très déçue du traitement qui m'ait accordé par Orange. Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas mais en tout cas, je pense que ce n'est pas ainsi que l'on motive les clients à rester ...Si quelqu’un a eu le même problème et que celui-ci a été réglé, je suis preneur de la solution ! 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Précommande Galaxy S21 et pas reçu les galaxy buds et le smart tag prévus dans l'offre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne