- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Précommande Galaxy S21 et pas reçu les galaxy bud...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande Galaxy S21 et pas reçu les galaxy buds et le smart tag prévus dans l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande Galaxy S21 et pas reçu les galaxy buds et le smart tag prévus dans l'offre
Bonjour, j'ai commandé en précommande le Galaxy S21 le 20/01/2021 sur le site de la boutique Orange.
A ce jour, je n'ai reçu que le téléphone et toujours pas les Galaxy Buds et le smart tag. J'ai contacté le service après-vente à plusieurs reprises. Au début, la réponse était que la précommande avait eu beaucoup de succès et que ceux-ci me seront envoyé ultérieurement. Aujourd'hui, on me dit que qu'il faut voir avec Samsung, Samsung me dit que c'est le fait d'Orange ... Bref, je me fais promener ... et au final je suis le "dindon de la farce" ! Bref, je suis très déçue du traitement qui m'ait accordé par Orange. Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas mais en tout cas, je pense que ce n'est pas ainsi que l'on motive les clients à rester ...Si quelqu’un a eu le même problème et que celui-ci a été réglé, je suis preneur de la solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler