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[Précommande] Message d'erreur
Bonjour,
Je jette une bouteille à la mer puisque personne en service client ne semble pouvoir me répondre à part me dire "patientez et essayez de nouveau plus tard".
Je pense que Orange n'a pas envie que j'augmente mon forfait ou que je dépense de l'argent.
Voilà 24h que j'essaie régulièrement de commander un mobile Honor 6 Pro noir depuis mon espace client en renouvellement de mobile + forfait 240 Go pour client Open.
J'ai systématiquement un message d'erreur indiqué au moment de valider le paiement.
J'ai essayé :
- 3 navigateurs différents dont un fraîchement installé.
- Test sur 2 PC différents sur deux réseaux différents
- Test sur 2 mobiles différents
- Vider les caches et cookies
- Fait un essai depuis l'application Orange et Moi.
- J'ai essayer une fois toutes les 3h sans résultats.
- Le chat m'indique que le mobile est en stock comme ce qu'affiche le site web.
- Le service client téléphonique m'indique qu'il n'est pas en stock. 🤦
Sans vouloir paraître désagréable, est-ce que quelqu'un de chez Orange peut prendre le problème d'un de ses clients au sérieux ? 🥺
Si quelqu'un de la communauté peut m'aider 😊
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Re: [Précommande] Message d'erreur
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Re: [Précommande] Message d'erreur
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Re: [Précommande] Message d'erreur
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Re: [Précommande] Message d'erreur
Merci de ton retour,
Le mobile est pourtant bien disponible pour les clients existants
Plus qu'à espérer qu'on conseiller Orange prenne le problème au sérieux 🙄.
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Re: [Précommande] Message d'erreur
On vient de me confirmer que le problème vient d'une absence de stock, une connaissance à le même message d'erreur depuis une semaine.
Apparemment chez Orange, actualiser l'indicateur de stock c'est impossible !
Très pratique de devoir faire une commande totale pour vérifier les stocks...
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Re: [Précommande] Message d'erreur
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Re: [Précommande] Message d'erreur
Le click and collect n'est jamais dispo sur mes mobiles en précommande. Suffit de voir les autres téléphone en précommande.
Le mobile est bien indiqué "disponible en précommande en ligne"
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Re: [Précommande] Message d'erreur
J'ai trouvé ! Si ça peut servir à quelqu'un : L'adresse de facturation sur mes factures ne comportait que ma ville et non la rue, j'ai mis à jour mon adresse et quelques heures plus tard je pouvais commander 😁