- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Précommande Oppo Find X3 Pro 5G + Offre access...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande Oppo Find X3 Pro 5G + Offre accessoires offerts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande Oppo Find X3 Pro 5G + Offre accessoires offerts
Bonjour !
J'ai précommandé le 28/03/2021 un Oppo Find X3 Pro 5G sur la boutique en ligne Orange (via mon espace client), il y avait une offre annoncée sur la boutique lors de la précommande (une montre connectée + stand de charge sans-fil + coque kevlar).
J'aimerais donc profiter de cette offre, j'ai reçu le téléphone aujourd'hui donc j'ai déjà commencé la procédure en fournissant l'IMEI etc. Cependant, il est nécessaire d'envoyer :
- La photo de votre bon de précommande daté entre le 18/03/2021 et le 29/03/2021
en entourant : le libellé (nom du produit) et la date de précommande du produit : est-ce que le justificatif d'achat envoyé par mail (il comprend toutes les infos demandées) conviendrait comme bon de précommande ?
- La photo de votre ticket de caisse/facture du smartphone, en entourant : le libellé
(nom du produit), le prix, la date d’achat du produit et le montant total (TTC) de votre
ticket de caisse/facture. : c'est là que ça coince. Je n'ai simplement PAS de facture disponible, elle est simplement introuvable dans mon espace client et par mail.
Comment faire pour m'en faire parvenir une par Orange ?
Merci beaucoup pour votre temps et votre lecture !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Oppo Find X3 Pro 5G + Offre accessoires offerts
Salut @Gandouulf
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de
pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse rapide !
J'ai eu le 3900 au téléphone, le justificatif d'achat fait bien office de bon de précommande ET de facture. Je pense qu'Orange devrait le préciser lors de l'envoi de ce justificatif, ça éviterai de devoir chercher partout et de compliquer la tâche.
Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'information, bon à savoir que le justificatif d'achat sert pour les deux document demandé par oppo.
Peux tu me renseigner sur un deuxième point: mon find x3 pro à été livré sans coque de protection dans la boîte , hors, après plusieurs recherches il semblerait que de base, il est bien présent, suis je un cas à part ou tu constate la même chose.
Merci
CDT