Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande S10+ Boutique Orange

Eldefender
contributeur
871  

Précommande S10+ Boutique Orange

Bonjour a toutes et à tous. J'ai précommandé le 1 mars en boutique le samsung Galaxy S10+ au prix annoncé de 179€. La boutique ne m'a rien donné en retour a part une fiche de précommande S10/S10+. Ci-après : https://www.casimages.com/i/190309072521826645.jpg.html Ils ne m'ont pas demandé de payer quoi que ce soit, en me précisant que je paierai lors de la récupération du téléphone. Hier, vendredi 8 Mars, ils m'ont appelé pour me dire qu'il était disponible. Je passe donc en boutique et le vendeur m'annonce 359€ puis 329€ avec le programme changer de mobile...remarquez 30€ de différence entre un nouvel abonné et un client "fidèle"... Bref, je refuse. J'ai donc fait une réclamation, qui est en cour, et la boutique continue de me dire que c'est le tarif normal 329€ et qu'il ne peuvent pas s'aligner. Du coup, pensant avoir mon S10+, j'ai vendu mon téléphone et je vais rater l'offre des buds... Quand je pense que ma femme a eu son S10 à 0.15€... Est-ce qu'il y a d'autre personne dans ce cas ?
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Précommande S10+ Boutique Orange

Bonjour @Eldefender 

Quand je pense que ma femme a eu son S10 à 0.15€...

Une promo canapé ?

Eldefender
contributeur
832  

Très utile comme réponse...
mika2012
contributeur
752  

Du coup. Personne d'autre ?

Vous avez une question ?