- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Précommande S10+ performance?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande S10+ performance?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande S10+ performance?
Concernant le S10+ édition performance, les deux versions sont en statut "bientôt disponible" ? On va pouvoir les précommander avant le 7 ou pas?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande S10+ performance?
Bonjour @Premium,
Nous n'avons pas d'information sur la date de sortie du S10+ édition performance. Je vous invite à consulter régulièrement la Boutique en ligne pour en savoir plus.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Précommande S10+ performance?
Merci pour votre retour.
Je ne parle pas de sa sortie mais de sa précommande afin de pouvoir bénéficier de l'offre Samsung "Une paire de Galaxy Buds offerte* d'une valeur de 149€ pour une précommande effectuée avant le 7/03".
J'en comprends donc que vous ne le proposerez plus en précommande? Nous pouvons donc pas bénéficier de l'offre Samsung avec ce modèle?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Précommande S10+ performance?
Je n'ai pas la possibilité de vous informer sur la validité de cette offre. Je vous invite à patienter jusqu'à la sortie du Samsung Galaxy S10+ performance afin de connaitre les ODR disponibles à ce moment là.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S10+ performance?
Bonjour,
Mon Histoire est véridique
Faites attention au arnaque
J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.
J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.
En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.
J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :
-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.
-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande S10+ performance?
Bonjour,
Mon Histoire est véridique
Faites attention au arnaque
J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.
J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.
En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.
J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :
-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.
-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Précommande S10+ performance?
Bonjour,
Mon Histoire est véridique
Faites attention au arnaque
J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.
J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.
En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.
J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :
-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.
-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.