Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande S10+ performance?

Premium
contributeur
938  

Précommande S10+ performance?

Bonjour!
Concernant le S10+ édition performance, les deux versions sont en statut "bientôt disponible" ? On va pouvoir les précommander avant le 7 ou pas?
Merci.
6 RÉPONSES 6
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re : Précommande S10+ performance?

Bonjour @Premium,

Nous n'avons pas d'information sur la date de sortie du S10+ édition performance. Je vous invite à consulter régulièrement la Boutique en ligne pour en savoir plus.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature.jpg

Premium
contributeur
822  

Re: Re : Précommande S10+ performance?

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je ne parle pas de sa sortie mais de sa précommande afin de pouvoir bénéficier de l'offre Samsung "Une paire de Galaxy Buds offerte* d'une valeur de 149€ pour une précommande effectuée avant le 7/03".
J'en comprends donc que vous ne le proposerez plus en précommande? Nous pouvons donc pas bénéficier de l'offre Samsung avec ce modèle?
Merci.
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Je n'ai pas la possibilité de vous informer sur la validité de cette offre. Je vous invite à patienter jusqu'à la sortie du Samsung Galaxy S10+ performance afin de connaitre les ODR disponibles à ce moment là.

Caroline

signature.jpg

Yousef3347
contributeur occasionnel
604  

Re: Précommande S10+ performance?

Bonjour,

Mon Histoire est véridique

Faites attention au arnaque

J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.

J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.

En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.

J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :

-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.

-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.

Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.

Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci
Yousef3347
contributeur occasionnel
603  

Re: Précommande S10+ performance?

Capture commande.PNG

Bonjour,

J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.

J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.

En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.

J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :

-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.

Merci
Yousef3347
contributeur occasionnel
602  

Capture commande.PNG

Bonjour,

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne