- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
Bonjour,
J'ai précommandé hier soir un S22, j'ai choisi un point relais, j'ai bien validé l'étape de paiement avec CB avec l'appli de ma banque, puis j'ai été redirigé vers une page de confirmation Orange, mais depuis aucun e-mail ni SMS ni rien comme preuve que la précommande a été prise en compte, pas de facture non plus.
Rien dans mes spams pour info.
Par contre j'ai bien été renouvelée de 24 mois mon engagement donc ça a clairement fait quelque chose.
Je m'inquiète un peu...
Est-ce que c'est arrivé à d'autres ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec un S22 ultra commandé hier matin.
Je pensais avoir un mail de confirmation aujourd'hui mais non.
Par contre, je retrouve bien le suivi de commande dans l'application "Orange et moi"
Mais ça m'embête quand même de ne pas avoir de confirmation de commande ni même de facture...
Donc on est au moins 2 dans le même cas pour ce week-end...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
Salut @Machamacha @Audy2606
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
Je consulte mes spams en même temps que la boîte de réception et il n'y a toujours rien.
En début d'après-midi, j'ai reçu le SMS de suivi de ma commande mais toujours aucun mail de confirmation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
Bonjour @Machamacha et @Audy2606
Avez-vous reçu une confirmation depuis ce weekend ?
Si besoin, afin de faire une recherche de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et code postal de livraison), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
J'ai le même problème. S22 commandé le 19/02/2022, à ce jour (25/02/2022) toujours pas de confirmation de pré-commande. Après échange avec un assistant Orange, c'est dû à une rupture de stock et il n'y a rien à faire à part attendre... C'est dommage que ce ne soit pas plus explicite lors de la commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Précommande Samsung Galaxy S22 - aucune trace de la commande mais carte débitée
Bonjour Thomas d'Orange,
Bonjour à tous ceux qui ont répondus.
J'ai reçu un SMS le 22/02 me disant que j'allais être livrée le 23/02, autant dire qu'on n'a pas reçu de commande.
Ma mère (détentrice du contrat associé, j'ai procuration moi) a eu une conversation lunaire avec le Service commercial au téléphone aujourd'hui samedi. Elle n'a pas pris le temps d'appeler avant, elle a fait part de son inquiétude, en fait la CB n'a PAS été débitée, mais on a clairement été réengagé 2 ans sur ce contrat.
Je pense qu'Orange a des gros problèmes avec les pré-commandes et fraudes.
Passer au dernier paragraphe si vous voulez simplement le fin mot de l'histoire.
Story time: Le 1er commercial qu'elle a eu a été irrespectueux, il lui a demandé pourquoi elle n'avait pas appelé avant si elle s'inquiétait vraiment car y'avait 5 jours qui s'était écoulés depuis sa commande. Ensuite il l'a accusé de ne pas être elle (genre la cliente), parce qu'elle avait une voix de jeune *******), et seulement là il lui a demandé de décliner son identité (alors que normalement on le demande en début de call, enfin moi j'ai toujours eu à le faire). Le week-end ce doit être une société externe qui gère c'est pas possible d'être aussi *******.
La deuxième commerciale qu'elle a eue a été adorable. Elle a confirmé qu'il y a des tentatives de fraudes avec des pré commandes passées via des contrats Orange genre usurpés et surtout en région IDF (où ma mère habite en plus lol). Ma mère a apparemment une voix pétillante pour quelqu'un de 66 ans mdr. La commerciale lui a aussi confirmé qu'elle a traité une demande similaire ce matin et en fait le S22 est en rupture de stock. On kiffe.
Donc en gros : rupture de stock, trop de commandes, bug dans l'envoi des confirmations mais acceptation des commandes quand même, zéro info de la part d'Orange vente à distance. On adore.
N'appelez pas le week-end et n'ayez pas une voix trop "jeune" si vous avez plus de 60 ans mdr (ma mère est trop vnr).
Fin de la story time.
Lundi elle va faire une réclamation et a envie de tout annuler, le réengagement aussi
(((
Wait&See mais je crois que je peux m'asseoir sur ce S22 lol
Merci Orange
[EDIT : Merci de rester courtois]